Topic des aigris


PercoXIII

Messages recommandés

Reprise d'un topic du forum de nofrag, délicatement nommé Da hate thread.

Plutot que de parler comme des bisounours de ce que vous aimez "oh oui moi aussi, soyons amis", venez troller sur ce que vous aimez pas!

A défaut de batte de base ball, enchainez les joutes verbales!

Déja moi j'aime pas:

-Nofrag, vous pouvez bien me laisser troller sur vos forums

-Le politiquement correct

-Le politiquement incorrect

-Le brocoli

-Le con des pubs leclerc/super U à la radio

-Les pubs à la radio

-Les radio "jeuns"

-Les pubs crazy frog

-Les pubs

-Crazy frog

-Que ces cons de machine-gunner me plomblent à 500 m à opération flashpoint

-Kyo/lorie/tragedie (meme combat)

-Fontaine et Bataille sur TF1

-En fait TF1 aussi

-Que les émissions de voyeurisme (jour après jour, vie de familles) se parent du voccation sociale

-Les manifs de lycéens

-Les kevins

-Les kevins camouflés

-Les con qui jouent à qui a la plus grosse en permanence

-Mon inccapacité à écrire 3 mots sans laisser une faute d'écriture

-Avoir aucune mémoire des mots, des noms et des visages

-C'est tout pour l'instant

Allez déversez votre bile...

NB: Si vous vous sentez visés, je rigolais bien sur (politiquement correct en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

c'est pas complètement inutile comme topic je trouve.

les petits trucs qui m'agacent :

- ne pas réussir à me lever le matin.

- la tronche de détéré des gens dans les transports en commun.

- quand mon lecteur mp3 n'a plus de piles.

- les 40 minutes de queue au resto U.

- ma flemme .

- le mal de crâne.

- les gens qui jetent leurs clopes sans les éteindre.

- les gens qui trahissent ma confiance.

- qu'on me traite de menteur.

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs qui m'agacent :

- rammer comme un porc a dod source :D

- ce putian de DD qu'est completement plein

- ce putain de pc que j'arrive pas a vendre

- les gens qui vous harcelent sur meuseuneu

- meuseuneu et son fontionnement

- me lever alors que mon lit est bien plus comfortable que la sensation d'être debout

- rien avoir à bouffer

- pas avoir de copine

- reprendre les cours dans 10 jours

- voir des topics qui m'interessent pas (genre wow, harry potter, etc)

- pas avoir de thunes pour le moment

edith©

moi aussi en le voyant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et plus vite que ca :o

Sinon moi ce qui m'agacent ce sont les pseudo vendeur de Darty qui parle de l'informatique comme moi je parle du droit et qui sont sensé donné les meilleurs conseils aux clients exemple :

Nan mais celui la il est bien plus puissant il tourne a 3.2 GHZ (pour info c'est d'un pentium 4 qu'il s'agit) comparé à l'autre qui toure à 1.9GHZ(AMD AThlon 64) donc il est presque deux fois plus puissant et pour la gravure et internet c'est carrément mieux limite obligatoire parcequ'avant c'était le bas débit donc une machine de 3 ans ca suffisait mais maintenant avec l'adsl ca va tellement vite que la machine arrive pas a suivre...

Vérdique en plus :sweat:. Je lui demande si ils vendent des switchs ou hubs il crois que je parle des hub usb -_-

Nan vraiment je sais meme pas ce qu'il fout vendeur ce mec quoi T__T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Lorie par hasard :??:

Même si ça l'est pas, je viens de voir sa photo sur le programme TV, mais c'est vraiment une cata son look

couv.jpg

Yerch :kaola:

Sinon, j'aime pas :

-devoir toujours réécrire "pas" à la place de "aps"

-les radios jeun's aussi, un peu aussi Europe2, bien que la musique soit un poil meilleure

-mon prote feuille : trop souvent vide donc jamais assez plein

-les kévins et leur voix

-mon oeil droit

-mes cheveux

-que la Playstation soit adulée par des millions de kévins

-que Nintendo ne soit pas adulée par les millions de Kévins

Et pour ceux qui trouvent le topic un peu con, ils postent pas, ils le disent si souvent quand c'est les autres qui sont à leur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fous en boule pour le moment :

-Mes yeux :'(

-Mes maux de tête à répétition

-Que les horaires des bus ne soit jamais respecté

-Que mon chat fasse ses griffe sur mon pull tout neuf :fou:

-et puis c'est tout pour le moment (heureusement :sweat: )

Sinon il y a un truc que j'ai pas suivis c'est quoi un "kévins" ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'hypocrisie

-Les branleurs (racailles, racaille-staïle, ceux qui écoutent leur merde à fond les décibels dans leur caisse pourrie)

-les nanas qui rafollent des branleurs

-les taxeurs de clopes

-les coups de fil interminables quand je suis occupé

-ceux qui se jettent et poussent tout le monde dans le RER pour avoir la place assise

-ceux qui poussent pour monter dans le RER alors qu'on n'est pas encore descendus (là je me gêne pas c'est moi qui descends avant que le premier ne réussisse à franchir le marche-pieds)

-ceux qui se stoppent net dans les gares, escalators, ou sur les trottoirs bondés quand le flux de piétons est soutenu (genre pour dire bonjour à qqun ou pour chercher leur portable au fond de leur sac). Là l'envie du gros chassé dans le dos t'effleure l'esprit...

-les profs qui traitent l'étudiant de 21 ans comme un branleur de 16. Si-si, ça existe.

-les 35 minutes de queue au self de mon bahut

-les abrutis pas capables de travailler eux-même et qui pompent le boulot sur toi

-les trous du cul qui après plus d'1 mois de rentrée ont toujours pas leur matériel et te font chier toute la semaine à te squatter ton matos de dessin

-les vieux gâteux au volant (je roule à 12km/h en ville et je descends à 1.0001km/h à l'approche d'un passage piéton complètement dégagé)

-le réveil qui sonne à 5h25

-les petits merdeux du collège professionnel d'Eragny qui montent tous dans le bus du retour et qui font autant de bruit que la bombe d'Hiroshima

-les nanas qui prétendent chercher le prince charmant et qui finissent par sortir avec un cul-terreux 10 ans plus âgé qu'elles au volant de sa Renault 21 finition Epave© (bonjour la gueule du prince)

-les clients qui te font chier jusqu'à la mort pour avoir leur réduction de 0.02€ sur leur pack de doses Calgon© (Leerdamer aussi)

-les clients qui râlent parce que le service est pas assez rapide (un samedi en heure de pointe faut être très très con pour espérer être servi rapidement), ou qui veulent leur produit tout de suite avant tout le monde parce qu'ils ont un avion à prendre (en tout cas chez moi il me viendrait pas à l'idée d'aller acheter un home cinéma de 10m3 1h avant le décollage de mon avion)

-les clients qui trouvent que c'est un scandale qu'on rende pas la monnaie sur les chèque-cadeaux (bien que de notoriété publique, c'est écrit derrière, mais bon tout le monde n'a pas la chance de savoir lire)

-les moutards qui jouent toute la journée dans ma rue et font un ramdam impossible

-les gens dans leur voiture à un feu rouge qui te fixent du regard pendant 40 secondes que tu comprends pas pourquoi ?

-les boulets qui TK pour un véhicule dans BF2

-les boulets qui se barrent tout seuls dans un hélico 6 places alors qu'on est 5 à courir après pour pouvoir aller se battre

-les mecs qui comprennent pas les maths même quand tu leur as très bien expliqué 10 fois et que de toute façon tu pourras pas faire mieux et pis merde t'es trop con man...

-les "rois du bahut", hauts comme 3 pommes et qui sont malgré tout les chefs...De vrais têtards avec la grande gueule et la p'tite queue...

-la bande des 5 crétins boutonneux au premier rang de la salle de cinéma et qui t'empêchent de voir ton film correctement en hurlant et rigolant pour un rien (pas de pitié, distribution de claques)

-le pauvre gamin à lunettes gentil comme tout qui se fait emmerder et tabasser par 3 gringalets en mal de reconnaissance

-les imbus de leur personne

-le mec qui est persuadé d'avoir raison et qui veut pas admettre qu'il a tort

-le type qui pue de la gueule et qui ose te soupirer en plein dans la face, bien malgré lui

-le connard qui te fait "wesh ! t'as pas cinquante centimes ?!" - pauvre con, trouve un job au lieu de moisir dans cette cage d'escalier avec tes incapables de potes

-le branlousard avec son A à l'arrière de la voiture qui croit impressionner tout le monde en faisant crisser ses pneux et prenant un air sérieux de pilote de F1

-l'administration des établissements gérée par des incapables/handicapés du cerveau

-le flic qui te fait la morale pendant 45 minutes et te prend pour un gros con en alignant les remarques sarcastiques parce que c'est pas bien de passer au feu quand il est orange

-les gens qui font chier leur clébard sur le trottoir et fatalement quelqu'un va marcher dedans (bravo aux habitants de Puteaux, qui est une des rare ville à avoir des distributeurs gratuits de sacs et des poubelles en abondance, et qui font toujours chier leurs clebs partout, vos trottoirs sont une vraie porcherie !)

-la vieille peau embourgeoisée promenant son yorkshire qui pue le formol et le parfum, et se croit belle/bonne, même 20 ans après la ménopause

-les élèves qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une éducation de premier choix, tout le temps en train de dire "c'est de la merde", "on n'aime pas", "nique ta mère le lycée"

-ceux qui te disent "j'te rappelle" et qui rappellent jamais

-les footeux qui se tapent sur la gueule parce que leurs équipes se sont rencontrées

-le dealer qui roule en BM, qui se prend pour le Parrain et qui croit que sa grosse chaîne en or va impressionner tout le monde (en réalité tu lui souffles dessus il tombe sur l'cul)

-le voleur de telephone portable, qui, une fois au poste, ose dire "j'ai rien fait" alors que toutes les preuves l'accablent

-même chose dans les lycées

-les péteux qui pensent que la hiérarchie de la société est basée sur la grandeur du pénis

-les mecs qui pensent pouvoir péter la gueule à tout le monde (en fait un bon coup de poing sec dans leur bide bien gras les met par terre)

-les rageux qui essayent de te mettre des bâtons dans les roues parce que tu réussis et pas eux

-les rageux qui trouvent des centaines d'excuses parce qu'ils ont perdu leur match de tennis (le cour était glissant, j'aime pas ce genre de match, le cordage de ma raquette est défectueux, les planètes étaient pas alignées c'est pour ça que j'ai perdu, sinon j'aurai gagné évidemment)

-les politiques qui s'en foutent plein les fouilles et ne font pas leur travail

-les impôts

-le prix de l'essence

-les enflures qui baladent leur pitbull/rott/doberman sans laisse ni muselière

-les jackies qui roulent à 90km/h devant l'école primaire à 16h30 pour impressionner les nanas boutonneuses du collège à côté (qui, elles, mouillent évidemment leur string Lorie à la vue de ces beaux mâles rois de la mécanique sportive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement