Quatres frères


naturalkillers

Messages recommandés

Salut,

Je vais pas raconter ma sortie avec Elo ( :love: ) mais plutot du film que l'on a vu, d'ailleur, voulais voir "il etait une fois dans l'oued" mais bon, gentlemen oblige :

Quatre frêres :

18443225.jpg

Ce sont quatre "frères", deux Blancs et deux Blacks, issus de familles qui les abandonnèrent très tôt à leur sort. Quatre laissés-pour-compte, quatre incorrigibles gamins qui accumulaient les "bêtises". Evelyn Mercer a été la seule à croire en eux, à les recueillir et à les aimer.

Lorsque leur "mère" est abattue par deux braqueurs de supérette, les quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage et constatent que le temps ne les a guère changés. Bobby, la tête brûlée, n'a rien perdu de son impulsivité et de sa virulence ; Angel, le macho, s'apprête à reconquérir une belle Latino abruptement plaquée ; Jack, le benjamin, espère encore imposer ses talents de rocker. Seul Jeremiah, le plus posé de la bande, a fondé un foyer et s'est lancé dans les affaires. Il est aussi le seul des quatre frères à faire confiance au lieutenant Green pour retrouver les assassins d'Evelyn...

En gros, pour les fans de CS on peut voir des desert, des spas des G36C, des Smith & Wesson (on va arreter les armes la ...)

C'est bien ficelé, on c'est dès le milieu du film qui a tuer la môman mais c'est un film qui rafraichit.

C'est pas un "Der Undergang" qui fait réfléchir ou un "M le Maudit" mais sa va, on ressort du film mains dans la mains (dans mon cas) et plutot bien, c'est une belle histoire ...

Personnelement les derniers films que j'avais vu m'avais fait dégouté du cinéma (Iznogood / Brice de Nice) mais celui la est pas mauvais du tout.

Les fans de course poursuite et de fusilliades seront ravi, une belle course poursuite a mi film vous tiendra en haleine, la fusilliade a une fin assez dramatique, ce qui m'a presque aracher une larme.

Le jeu des acteurs est plutot bon voir exelent a certains moment, mais bon, c'est pas "un long dimanche de fiancailles" non plus hein ?!

Un film a voir, après c'est pas le film que je serais aller de mon iniciative mais les femmes savent nous diriger et j'ai pas été déçu.

Voila, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir il y a 2 semaines :

Ce que j'en pense, c'est que j'ai bien aimé, le film est assez speed, il y a pas mal de scènes.

Bon c'est pas le top du top comme film, mais c'est bon à voir.

On peut quand même dire que l'histoire est tirée de GTA San Andreas, avec la mère qui se fait tuer et toute la cliqua qui veut se venger, avec les gangs et autres ripoux dans le genre, puis c'est aussi tiré de Shenmue, pour l'histoire des "quêtes", aller voir des gens qui en mènent à des autres supérieurs.

Enfin voilà, c'est un bon film quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement