ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Une mise à jour pour le logiciel Steam et SourceTV vient d'être mise en ligne par l'équipe de Valve. Steam Client [*]Les fichiers de sauvegarde pour les jeux tournant sous le moteur source ne seront plus corrompus. [*]Amélioration de la sélection des serveurs sous Windows XP Service Pack 2 HLDS UpdateTool (version Windows) [*]Amélioration de la sélection des serveurs sous Windows XP Service Pack 2 SourceTV (et une partie du serveur dédié sous le moteur Source) [*]Ajout du nom d'hôte (hostname) au flux de sortie correspondant à la commande tv_status. [*]la commande "tv_relay" arrêtera et lancera automatiquement une map. [*]Ajout de la commande "tv_clients" afin d'avoir une liste des spectateurs et/ou proxy connectés. [*]Le paramètre -tvmasteronly à ajouter en ligne de commande servira à restreindre le nombre maximum de clients potentiels à la valeur 1. [*]Le processeur ne s'emballera plus lorsque le tick rate est modifié. [*]La version Linux du SourceTV fonctionne correctement à partir de maintenant. [*]La commande "tv_maxclients 0" fonctionne à présent. [*]La dev-team signale quelques autres bugs résolus pouvant causer quelques crashs serveur. Merci à DCA2005 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Bravo pour le temps de réaction ! Les nouveautés sont cependant pas des plus palpitantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 j viens juste de rentrer chez moi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Les nouveautés sont cependant pas des plus palpitantes [/quotemsg]C'est un peu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 je soupsonne notre lapin rose de couper / redemarrer steam toute la nuit pour sauter sur la premiere mise a jour qui tombe Saute vraiment sur tout ce qui bouge notre lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Et toujours pas de nouvelles de Lost Coast et du HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Lorsque j'ai vu dans les news "Mise a jour de steam",j'ai sauté au plafonds croyant que c'etait enfin les news maps pour css ou le niveau "Lost Coast" ben le faux espoir est vraiment blessant°__° enfin tant que valve regle les bugs ca ma va^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Comment je fais pour avoir Source TV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Comment je fais pour avoir Source TV?[/quotemsg]IL faut que tu achetes un écran plasma et un décodeur numérique :ouch: Ok [:molloss] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ahhhh oui, le HDR, j'en ai marre d'attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 IL faut que tu achetes un écran plasma et un décodeur numérique :ouch:Ok [:molloss] :hello:[/quotemsg] Toi t'es 1 marant... mais bon ... serieux je peux faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Toi t'es 1 marant... mais bon ... serieux je peux faire comment?[/quotemsg]Pourtant on m'a bien dit d'arrêter l'humour... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 lol c'est bon je rigolais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 http://gto.verygames.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=2 je sais pas ce que ca vaut, j'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 je soupsonne notre lapin rose de couper / redemarrer steam toute la nuit pour sauter sur la premiere mise a jour qui tombe Saute vraiment sur tout ce qui bouge notre lapin [/quotemsg] je venais juste de rentrer d'une soirée comme j'ai diffusé la listes des personnes pour la soirée CS j'en ai profité pour newser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Saute vraiment sur tout ce qui bouge notre lapin [/quotemsg] Pour en revenir au sujet, est-ce que la mise à jour résout le bug que parfois, lorsque que l'on cliquait pour sélectionner un serveur, on ne pouvait pas, il fallait relancer la recherche de serveur pour pouvoir sélectionner puis se connecter à un serveur... parce que ce n'est pas trop trop clair dans la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quall Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 VAC2 in place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Bon...alors steam est de plus en plus stable? sous linux? Hè les gens: pour le HDR, vous pouvez tous retourner au magasin de pc pour un very-upgrade paske d'après Doug Lombardi, pour bien profiter du hdr et par conséquent de "The lost coast", il est necessaire d'avoir la config du roxxor à poil dur du style au moins x600...+ beaucoup de mémoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 VAC2 in place[/quotemsg]tu l'as trouvée ou celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan85 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 a l' aide lorsque je veux faire la mise a jour se steam, j'ai un message me disant que steam n 'est pas disponible et de ressayer + tard ca fait 3 jours que ca dure . Pouvez vous m' aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Pour ma part, cette mise à jour c'est la merde j'ai beau la faire, dès quelle est fini steam s'éteint et ne redemarre pas et quand je redémarre steam la mise à jour recommence... Ca fait deux jour que ça fait ça.... là je me suis décidé à reinstaller, on vera bien lol Voilà c'est fini et ça refait pareil... Quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés