vanamel Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 en fait, le jeu doom 3 a été optimisé pour que les cartes graphiques nvidia soient meilleur dans le jeu. Par exemple, avec 2 cartes ati et nvidia de même niveau, il y aura une différence de 10~20 fps en faveur de nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Chaque jeu possédant le logo Nvidia (ton avatar Hdpercolator ) est optimisé Nvidia, ils ont largement la main mise sur le marché du jeu vidéo d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 A 60€ le jeu, il me semble évident que je me prendrai le meilleur des deux... Fatalement, Quake IV va souffrir de la concurrence de F.E.A.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 haaAaaaaaAa =) chui encore plus contend d'avoir buy une Nvidia =) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Bof Cooker, j'pense que les hardcore gamers ne voudront pas d'un FEAR qui se termine en 10h et qui n'a qu'une fin possible pour un multi pas top. Un Quake faut pas oublier que c'est, depuis le 3, un jeu multi avec un solo pour dire qu'il y en a un => durée de vie nettement plus grande et pour les compétiteurs nés, c'est aussi pas mal de tournois en prévision. A l'heure actuelle j'achète plus aucun jeu, pourquoi ? Parce que les jeux sont beaux mais que je les rends laids pour avoir assez d'fps et qu'il existe des jeux laids faisant au moins aussi bien niveau ambiance/gameplay and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai acheté, Q4 =) J'ai commencé un peu le solo, c'est sympa =) par contre en MultiJoueur j'ai un Ping HORRIBLE ! Y'aurais pas moyen d'i remédier ! j'ai 200 de ping, je lag à mort ! c'est horrible ! Même sur des servers avec des pings en dessou de 100 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 J'va me prendre la "QUAKE 4 EDITION COLLECTOR" même si ma 9600XT va avoir trop de mal en 800*600 :/. Je me referai Quake2 et son add-on en consolation [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai acheté, Q4 =) J'ai commencé un peu le solo, c'est sympa =) par contre en MultiJoueur j'ai un Ping HORRIBLE ! Y'aurais pas moyen d'i remédier ! j'ai 200 de ping, je lag à mort ! c'est horrible ! Même sur des servers avec des pings en dessou de 100 ![/quotemsg] Le jeu est récent, les serveurs français sont pas encore très présent, un conseil: fini le solo avant d'aller voir le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 A l'heure actuelle j'achète plus aucun jeu, pourquoi ? Parce que les jeux sont beaux mais que je les rends laids pour avoir assez d'fps et qu'il existe des jeux laids faisant au moins aussi bien niveau ambiance/gameplay and co.[/quotemsg]C'est un peu la même chose pour moi. Mais quand je regarde Quake IV en multijoueur, j'ai l'impression de voir Quake III avec 50 fps de moins... J'ai l'impression que FEAR ne peut pas être moins bon, même si chez moi il ramerait sans doute pareil (faudrait que je teste la démo pour voir). Je vais garder Q3 sur un coin de mon disque dur et je vais jouer à FEAR pour son solo je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Le jeu est récent, les serveurs français sont pas encore très présent, un conseil: fini le solo avant d'aller voir le multi [/quotemsg]Ok =) J'ai continuais encore le mod solo, c'est vachement bien fait et quelque p'tit détail sympa à voire =) enfin bref le test sur jv.com c'est que des co**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Je pense le prendre ce joli jejeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Vive quake3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 je suis en train de jouer a fear et ça m'éclate.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 ( ca sent l'irognie ) Moi je trouve que le test de jv.com est de + en + con ! Il dise qu'il y a peine 2 scene en exterieur mais j'en ai fait plus en exterieur qu'en interieur ! ( là j'méclate à peter des avions à coup de tank :D Yeah! ) Il vaut vraiment son prix =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Bon hdpercolator.... tu m'as convaincu sans le savoir lundi je m'achète Q4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Déjà Doom 3 j'avais 20 fps en me collant aux murs, alors j'ose pas imaginer Q4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Bah d'après ce que j'ai vu tu devrais avoir 20.5 fps avec Q4 en te collant au mur.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 ça marche pas des masses non plus avec une 9600 XT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Aïe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 apres 1h sur fear, je me marre vraiment.. l'IA est bluffante ça donne des combats de toute beauté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Faut juste mettre la difficulté à fond... sinon tu bourre dedans en SlowMo et tu récupére 4 medkits avant de passer à la bastonnade d'après. Et vu la diversité d'ennemis... : D J'ai un petit faible pour les espèces de spidermen qui ont emprunté les combinaisons de camouflage de ghost in the shell... le coup de shotgun dans la tête alors qu'ils sont à 20cm de ta tête est tout simplement joussif : ) enfin c'est le seul "méchant" qui m'a agréablement surpris.. c'est juste dommage qu'on en ait que 5 à buter avant de trainer quelques heures dans des bureaux qui se ressemblent tous avec tout le temps les mêmes bonhommes avec tout le temps les mêmes armes :! Ca fait un peu "BOOM, headshot, BOOM, headshot, BOOM, headshot" (pour ceux qui connaissent). Ca défoule, mais ça se finit vite.. Le scénar est sympa, même si la moitié des 5 000 messages laissés sur les répondeurs sont franchement relou.. Je crois que je vais voler un PC pour pouvoir jouer à FEAR et Q4 comme il se doit :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 pour l'instant j'ai utilisé que 2 fois le slow mo.. j'avais presque oublié qu'il existait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est un peu la spécificité du jeu, mais bon : ) Par contre c'est complétement con que la barre remonte toute seule :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 ouep, elle devrait etre lié au frag que tu fais.. plus tu massacres et plus ça monte, pasque là vu que les mecs d'en face sont pas con ils foncent pas vers toi donc la barre a le temps de remonter plusieurs fois avant le drame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés