floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 c'est un cheateur faut le bannir [/quotemsg]Faut voir pas rapport au score. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 surtout qu'on était en plein cache cache... Citer
AdHoc Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Et ben, on s'est bien marré ! Spliffman, ou l'homme qui soulevait les arbres pour regarder dessous hihihi Vivement le HLTV et les screens de la pyramide Merci à Vossey.com, c'était terribeule PS : je vous mets un p'tit screen souvenir tout de suite... Citer
AdHoc Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Pendant 3 rounds d'affilée, on se cachait dans la salle e bain avec la crotte explosive et en gros boulets que nous sommes, nous achetions des smokes à l'infini et nous les jetions dans toute la salle en attendant les CT. A chaque fois on se faisait exploser ! Mémorable pour ceux qui y étaient Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 il y a eu une tombée subite d'un brouillard relativement épais dans les toilettes. On se serait cru dans un sauna très très chaud http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/CS4Fun/brouillard1.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/CS4Fun/brouillard2.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/CS4Fun/brouillard3.jpg Citer
AdHoc Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Et au final, les CT savaient très bien qu'on étaient tous massés là-dedans (sv_alltalk 1 oblige ), alors ils commencaient par wallshooter et à nous grenader massivement. Le plus drôle c'est qu'à cause des smokes, on ne voyait rien et on se faisait littéralement... éclater la tronche hihi Citer
gotika Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 c'est sur qu'a 4.6 fps ..... je vais aler loin moi xD Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Il y a même eu un round ou il y a eu que des kills a la he ^^ Citer
AdHoc Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Il y a même eu un round ou il y a eu que des kills a la he ^^[/quotemsg]Hehe oui, une triple HE de je ne sais plus qui et une HE-TK pour finir le round :pt1cable: Citer
gotika Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 dont la moitiée des tk ^^ enfin pour les terro .... snoopy je me vengerais Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Hehe oui, une triple HE de je ne sais plus qui et une HE-TK pour finir le round :pt1cable:[/quotemsg]dPm Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Les Serveurs "special Vacances" ont ils etaient supprimés ? Juste que depuis , ont est nombreux a se plaindre de saut de ping... Rapport , pas rapport , n'empeche que , coincidence ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 il devait etre supprimé aujourd hui Citer
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Chandler, j'espère que le HLTV va bientôt arriver Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Très bonne soirée malgré mon wifi nourrit à la vache folle qui me faisait avoir 70 de loss Comme d'hab quoi, on s'est bien marré Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 j'espere avoir ma chance pour la prochaine Citer
KOrBO7 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bon ben je me reveille et bien qu'arrive en retard, la soiree etait tres bonne (en attendant faut que je revoye mon micro^^), l'ambiance sympa, aucun debordements que des trucs funs, bref pour l'instant a part les serveurs prives je ne connais que vossey qui fait ca^^ Citer
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bon ben je me reveille et bien qu'arrive en retard, la soiree etait tres bonne (en attendant faut que je revoye mon micro^^), l'ambiance sympa, aucun debordements que des trucs funs, bref pour l'instant a part les serveurs prives je ne connais que vossey qui fait ca^^[/quotemsg]Ouais, tu devrais sortir ton micro du fond droit de ton c*l Citer
darck Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 il devait etre supprimé aujourd hui[/quotemsg]Ca va être une question d'heures. Citer
Messages recommandés