Messages recommandés

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mdr seul 1 fan de friends comme chandlerbing82 et moi peuvent comprendre alors t'es gentil regarde 1 peu la télé :P

Posté(e)

... Ben si jamais tu vas a la FNAC et t'achete le piti coffret a 500€ avec les 10 saisons

Posté(e)

Quoi chandler en suisse ca fait plus de 3mois qu'on l'a! tu le veux poiur ton anni? hé ben pour l'avoir on fait 1 bras de fer toi en lapinou roser moi en mister patate et on met Clara morgane en infirmiere cochonne a la place de Mona oki?

Posté(e)
Tu l'as déjà sorti dans un autre topic, celle-là :P[/quotemsg]

oé loul il m'avais pas repondu et moi JE VEUX CE DUEL!!

Posté(e)

Dites si un joueur ce déco pour plantage ou autre chose... il reste un slot libre ou vous trouvez un last ?

si il y a possibilité j'aimerais m'inscrire sur une liste de "remplacants".

Have fun aux joueurs selectionnés :)

Posté(e)
vu ton niveau, c'es compréhensible :D[/quotemsg]

Moi je veux qu'on me reconnaisse je serais 1 star chez les mauvaus :P

Posté(e)

Pourquoi faire une soirée privée en inscrivant 12 joueurs sur les "dizaines" ou "centaines" qui ont voulu venir ?

Une soirée privée s'organise à partir d'un plus petit commité, et non d'un grand site regroupant énormément de joueurs comme Vossey :s (je fais pas le faux cul, c'est comme ça). Il aurait mieux fallut faire comme les autres soirées Je trouve vraiment ça dommage... Ce n'est que mon avis.