Faire un site web : Explications par Mariowario02.


mariowario02

Messages recommandés

1° On met toujours un espace après une virgule

2° Ca n'est une page html que dans la mesure ou elle est hébergée

A mon avis, ton topic, comme il est là, ne sert à rien. Soit tu en parles avec plus de precisions, soit tu n'en parles pas du tout et tu cites juste les sites qui existent deja et qui sont des references en matière d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° On met toujours un espace après une virgule[/quotemsg]

Et après les points aussi, mais ça ne gêne pas tant que ça la lecture du post.

2° Ca n'est une page html que dans la mesure ou elle est hébergée

Bâââh... une page écrite en HTML c'est une page en HTML hein, tant qu'elle peut être traduite par un navigateur..

Sinon, je pense que c'est bien trop court pour 'apprendre à faire un site web', il manque le CSS, qui fait toute la mise en page, etc.. c'est trop court :/

Sans vouloir être méchant, si on veut faire un bon site avec une belle présentation, mieux vaut aller apprendre sur le site du zéro comme tu l'as cité, enfin l'initiative était bonne et sympa :)

Edith : énorme ton avatar sim [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après les points aussi, mais ça ne gêne pas tant que ça la lecture du post.
2° Ca n'est une page html que dans la mesure ou elle est hébergée

Bâââh... une page écrite en HTML c'est une page en HTML hein, tant qu'elle peut être traduite par un navigateur..

Sinon, je pense que c'est bien trop court pour 'apprendre à faire un site web', il manque le CSS, qui fait toute la mise en page, etc.. c'est trop court :/

Sans vouloir être méchant, si on veut faire un bon site avec une belle présentation, mieux vaut aller apprendre sur le site du zéro comme tu l'as cité, enfin l'initiative était bonne et sympa :)

Edith : énorme ton avatar sim [:bzh][/quotemsg]

J'ai voulu faire très court et simplifié, mais voilà, j'aurais rentré dans le détail, ça m'aurais pris plus de temps, mais je ne suis pas chez moi en ce moment, c'est pour ça! :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en va de leur volonté, non pas de la tienne.

Tu veux faire le fanfaron parce que tu as appris deux balises de html 3.0, soit, assume aussi la honte que tu reçois en t'appercevant que tu as pris les gens pour plus cons qu'ils ne le sont.[/quotemsg]

Heu ouais ._.

J'aurais juste dit que l'intention était louable, mais sachant que pas mal de personnes se débrouillent pas mal en (x)HTML, une liste d'urls aurait suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.