Messages recommandés

Posté(e)

Après une soirée hier Day Of Defeat sur charlie à 32 qui s'est déroulée dans une bonne ambiance (vous retrouverez les screenshots sur le forum sous peu), c'est maintenant au tour du mod Plan Of Attack d'être à l'honneur.

[*]Jeu : Plan Of Attack

[*]Organisateur : BenHur et Darck

[*]Soirée : BenHur et Darck vous encadreront pour vous faire découvrir ce mod.

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27018

Vous pouvez télécharger la version complète de ce mod Half-Life 2 sur Vossey.com. A ce soir !

warning.pngCe mod est un mod Half-Life 2. Nous vous recommandons vivement, pour une meilleure soirée, d'avoir lu le dossier et d'y avoir joué un peu pour en profiter un maximum.

Voir la news entière

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Hier^^ c'est vraiment jouer sur les horaires la :)

Je serais la aussi pour la soiree Plan Of Attack

[#ff0e00]Sinon faudrais pensé a mettre en place du son pour ton pc Benhur hein [/#ff0e00]:o[/quotemsg]

J'avoue, pour faire passer un message il a fallut 15min ^^

Posté(e)

Je suis 1 fous au machine gun dans POA je suis The gunner 2005 et meme 2006 je suis sur :P !!

Posté(e)

ouille ma tete je viens de me reveiller lolj'ai arreter a 2h00 j'en pouvais plus lol cette soire dod etait genial surtout avec la pyramide merci a tous moi je serai la pour la soire P.O.A

Posté(e)
:o si tu dis pas que c'est toi en meme temps on peut pas savoir hein :o

Sinon c'est vrai que t'as bien gérer a Dod^^[/quotemsg]

Je sais je sais :sol:

Ouai mais bon je garde mon psedo parce que je l'aime bien, donc je l'indique en signature!

Sinon j'avais les boules hier quand j'ai quitté la partie, 5 minutes après vous êtes passés à Avalanche... :cry:

Posté(e)
ben moi j'ai pas abandoné avec o-super on etait les dernier sur le serveur !!!vous nous avez tous lachez !!!

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Pilou Pilou Pilou :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Faut Dormir un peu :pt1cable: :pt1cable:

Erf vous l'aurez compris je débloque, ca fait trop longtemp que j'ai pas dormi ...

:jap: - Tu devrais faire dodo ( conseil le sage )

:non: - Non tu va faire du POA ce soir ( me dit mon envie )

Posté(e)

Alors sa veut dire que moi pouvre petit québéquois sa commance a 15h00!?

Je crois que je vais être de la partie, mais faut-il s'inscrire ou un truc dans le genre, ou c premier arriver premier servie?