BenHur Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Après une soirée hier Day Of Defeat sur charlie à 32 qui s'est déroulée dans une bonne ambiance (vous retrouverez les screenshots sur le forum sous peu), c'est maintenant au tour du mod Plan Of Attack d'être à l'honneur. [*]Jeu : Plan Of Attack [*]Organisateur : BenHur et Darck [*]Soirée : BenHur et Darck vous encadreront pour vous faire découvrir ce mod. [*]Serveur : jeux.vossey.com:27018 Vous pouvez télécharger la version complète de ce mod Half-Life 2 sur Vossey.com. A ce soir ! Ce mod est un mod Half-Life 2. Nous vous recommandons vivement, pour une meilleure soirée, d'avoir lu le dossier et d'y avoir joué un peu pour en profiter un maximum. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Hier^^ c'est vraiment jouer sur les horaires la Je serais la aussi pour la soiree Plan Of Attack Sinon faudrais pensé a mettre en place du son pour ton pc Benhur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Hier^^ c'est vraiment jouer sur les horaires la Je serais la aussi pour la soiree Plan Of Attack [#ff0e00]Sinon faudrais pensé a mettre en place du son pour ton pc Benhur hein [/#ff0e00][/quotemsg] J'avoue, pour faire passer un message il a fallut 15min ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Lol j'aidore plan of attack mais voulez me tuer avec mes nuits blanches ^^ D'abord Dod puis POA et bientôt NS ^^ Vossey Powwaa !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 La nuit DoD n'est toujours pas finie, j'ai décidé d'abandonner Exyn après un 22h=>4h20 ^^ j'ai plus d'yeux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDOOM Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 ben moi j'ai pas abandoné avec o-super on etait les dernier sur le serveur !!!vous nous avez tous lachez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je suis 1 fous au machine gun dans POA je suis The gunner 2005 et meme 2006 je suis sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je serais la ce soir en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je mettrai du son cette fois promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 je serais également la , j'espere que ça sera pas rempli cette fois :sweat: Class : sniper . muahaha [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 ouille ma tete je viens de me reveiller lolj'ai arreter a 2h00 j'en pouvais plus lol cette soire dod etait genial surtout avec la pyramide merci a tous moi je serai la pour la soire P.O.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 au fait mon pseudo sur dod c'etait PSYCOSE LE FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Le mien c'était [_H-A-T-E-B-R-E-E-D_] (voir première ligne de ma signature)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 si tu dis pas que c'est toi en meme temps on peut pas savoir hein Sinon c'est vrai que t'as bien gérer a Dod^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 si tu dis pas que c'est toi en meme temps on peut pas savoir hein Sinon c'est vrai que t'as bien gérer a Dod^^[/quotemsg] Je sais je sais :sol: Ouai mais bon je garde mon psedo parce que je l'aime bien, donc je l'indique en signature! Sinon j'avais les boules hier quand j'ai quitté la partie, 5 minutes après vous êtes passés à Avalanche... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 T'as rien raté vu qu'on est rester meme pas une partie dessus et qu'on est repassé sur charlie apres pour faire les pyramides..... Avalanche a 32 c'est injouable :/ on s'en ai vite rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ok, parce que je roxx bien aussi à Avalanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 je viendrai mais je sais pas a quelle la soirée commence pourriez-vous me donner des information plus precises merci et salutations a tous les membres et orginaisateurs vossey.com !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 si jamais mon pseudo dans P.O.A ca seras Gribou ou Gribou_the_killer je sais plus tres bien !!!! mais je mettrai Gribou pour cette soirée a tt les gamers"!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Les soirées commencent toutes à 21h et se terminent...quand elles se terminent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 ok merci lol !!! salutations et merci pour les infos que tu nous donnent arcanos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je pense que je serai de la partie. Même si je bosse demain. On va essayer de tenir jusqu'a 00h au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 ben moi j'ai pas abandoné avec o-super on etait les dernier sur le serveur !!!vous nous avez tous lachez !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Pilou Pilou Pilou :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Faut Dormir un peu :pt1cable: :pt1cable: Erf vous l'aurez compris je débloque, ca fait trop longtemp que j'ai pas dormi ... - Tu devrais faire dodo ( conseil le sage ) :non: - Non tu va faire du POA ce soir ( me dit mon envie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willibix Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Alors sa veut dire que moi pouvre petit québéquois sa commance a 15h00!? Je crois que je vais être de la partie, mais faut-il s'inscrire ou un truc dans le genre, ou c premier arriver premier servie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 1er arrivé 1er servi, le server est rebooter a l'heure où ca commence pour laisser des chances égal à tous de jouer. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés