PercoXIII Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Je serai la peut etre vers 23H30-minuit. Mais laissez moi la FG42 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 La plupart des personnes ne savent pas où elle se trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 jserais la en debut de soirée , a pas cours demain ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 elle est dans une caisse dans un couloir menant au gros canon... mais j'ai jamais su l'ouvrir cette caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Il y aura bien quelqu'un pour te montrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 C'est là ou il y'a marqué 42 juste au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Attend, la fg42 je me rappelle plus l'arme que c'est lol C'est laquelle? (Et non je vois pas trop où elle est, ça doit venir du fait que je joue a dod_charlie que sur le serveur vossey à 32 et que tu as pas trop le temps de chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Day-of-Defeat-Classes-allemandes--278.htm Vers la fin du document! En gros cette arme est disponible dans les maps telles que flugpatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 elle est dans une caisse dans un couloir menant au gros canon... mais j'ai jamais su l'ouvrir cette caisse[/quotemsg]faut d'abord aller dans le bunker n° 2(à côté du canon 88mm 1), au coin à gauche, dans l'ombre, de ce bunker y'a un casque à prendre, le message "vous avez un objet de mission" apparaît. Ensuite seulement tu vas vers la caisse et tu appuies sur "use". Après tu prends rapidement le FG42 avant que de la vapeur sorte du mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 T'as pas oublier un mot?[/quotemsg]Votre signe : GimeauxSigne chinois : Ox Bon déjà, je suis pas Gemeaux, et c'est quoi "Ox"? :-/ CarlJohnson: il a du oublié "temps" -> en même temps non, je voulais marquer autre chose ^^ me souviens plus quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 faut d'abord aller dans le bunker n° 2(à côté du canon 88mm 1), au coin à gauche, dans l'ombre, de ce bunker y'a un casque à prendre, le message "vous avez un objet de mission" apparaît. Ensuite seulement tu vas vers la caisse et tu appuies sur "use". Après tu prends rapidement le FG42 avant que de la vapeur sorte du mur. [/quotemsg]Ah ouai ça marche! Ca bouffe de la vie cette bougre de vapeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Moi je m'en fous je rush couteau attention les pgm a mon cut redoutable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 c'est deja rempli , :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Le serveur va etre redemarré de toutes facons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ca va bientôt commencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 ah , j'ai ptet une chance alors , cool arf , j'update steam , darck tu peut reboot dans seulement 15minutes ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 on peut rejoindre maintenant ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 sur le coup j'ai cru qu'il avait planté le serveur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 pareil je me suis dit "naaan j'ai planté pile au moment fatidique !" edit : ya deja du monde sur avalanche, je rejoint ??? edit2 : merci de l'info ! j'attends avec hyper-impatience le début ! edit 3 : question c'est à 9h00 pile exactement que l'on peut rejoindre ou un peu avant ?? edit 4 : c'est les 5 min les plus longues que j'ai jamais vu ! :pt1cable: edit 5 : haaaaaa c'est loooong !! et le serveur qui est full... ca m'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Non Snoopy a prévenu qu'il kickait tout le monde et après ça redémarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 IL va avoir un password, dès qu'il n'y aura plus de pass, vous pourrez rentrer... Vous avez jusqu'a 7h demain, soyez pas préssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 haa c'est quoi le pass ??? edit 1 : c'est quand qu'il s'enlève ??? 10 min ?? naaaaan il est full des la première sec ! dégoûté ! je camp le free slot jusqu'à 7h, nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Le mot de passe c'est pour les admins, vous pourrez rentrer dès qu'il sera enlevé.. Comme hier avec CS : S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ca va bientot faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 vous faites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés