xolucinte Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Perso, j'en vois pas l'interet...Je vois pas ce qu'il y a de bien la dedans. Si ils veulent faire un trombinoscope, ils le font facilement, et ça sera plus pratique.[/quotemsg] Ca m'apprend ma géographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Enfin bref m'fun jour, je prevois une IRL avec les gens que je vois souvent sur le forum (les habitués quoi !) Internet c'est bien mais bon vala quoi les IRL c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca m'apprend ma géographie[/quotemsg] Cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Enfin bref m'fun jour, je prevois une IRL avec les gens que je vois souvent sur le forum (les habitués quoi !)Internet c'est bien mais bon vala quoi les IRL c'est mieux [/quotemsg] Copaing. Faudrait créer un topic là-dessus... :whistle: Pour rester dans l'sujet : inscrit. Mais je préfère quand même www.mappemonde.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolucinte Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci Mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas con tout ça. Ca m'y fait penser à quand une grosse IRL Vossey ? Perso j'ai toujours revé de pouvoir en organiser une edith: au fait xas, retourne bossay [/quotemsg] En effet ça serait super. pourquoi pas demander une cotisation de tout les membres voulant faire un IRL et avec les fond receuilli louer une salle ? ça serait fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 hin hin hin ça connait meme pas libourne quel naze ce programme faut que je rentre Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Mouais, ceux qui ont besoin de savoir où j'habite le savent, le reste, c'est que le net suffit largement pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Je viens aussi de m'inscrire ^^ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Idem , c'est plutot sympas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca y est je suis dessus aussi ! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 hhmmm wooley, t'a pris ma place sur poissy lol, tu m'as fait disparaitre (spamafote s'il connait pas verneuil sur seine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est le même principe que http://mappemonde.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 hhmmm wooley, t'a pris ma place sur poissy lol, tu m'as fait disparaitre (spamafote s'il connait pas verneuil sur seine).[/quotemsg]T'habites à Verneuil ??? je connais bien Poissy aussi ... 78 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 hhmmm wooley, t'a pris ma place sur poissy lol, tu m'as fait disparaitre (spamafote s'il connait pas verneuil sur seine).[/quotemsg]Désole, il connaissait pas Crespieres :sarcastic: T'habites à Verneuil ??? je connais bien Poissy aussi ... 78 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quotemsg] Wesh SEPT;HUIT en force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 T'habites à Verneuil ??? je connais bien Poissy aussi ... 78 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quotemsg] [:xp1700] made in 78 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 ca pue le 78 vive le gangstarap du 74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 ca pue le 78 vive le gangstarap du 74[/quotemsg]Je crois pas que tu ai entendu le Gangstarap de Versailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 vive le bal musette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tookmann Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Hmmm``` Moi je dis que tout ça ne vaut pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 hum pas su mettre ma ville en fait je me situe entre le lac en U et l'hippodrome qui se trouve a gauche de la ou j'ai pu mettre l'epingle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 voila plus precis la photo tirer de google earth : http://lsteamclaude.free.fr/chez%20moi.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 hmm oui j'habite a verneuil sur seine, mais la m'en vais en formation dans le 63 en auvergne, couplé avec le 05. enfin de l'air moins polué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 j'habite chez manneke on va dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est pas parce que t'as planqué tes webcams chez moi que tu as le droit de dire que tu y habites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés