Messages recommandés

Posté(e)

Voila, ca peut parraitre bete mais j'ai cree un compte pour faire ce topic afin de garder l'annonyma de plus je tiens a dire afin d'eviter les remarques que ce n'est pas le site fait pour parler de ca mais... il n'y a nul part pour que je puisse en parler et je n'ai personne a qui le dire non plus...

il y a de ca 4 ans je me suis mis a "deprimer", je n'avais soudènement plus envie de voir qui que ce soit, perdu toute confiance en moi bref, le gros passage a vide.

on m'a dit que c'etait l'age (la crise d'adolescence quoi) mais c'est bien ce qu'il me semblait, ca allait beaucoup plus loin.

4 ans sont donc passés, 4 longues années a pleurer tout les soirs, seul, 4 ans a essayer d'en parler 4 ans a entendre ca va s'arranger ou t'en fais trop tu veus attirer les regardes...

le resultat est la, comme tout les jours de la semaine ou je suis libre, je suis seul chez moi et ca ne va pas du tout... le temps n'a fait qu'agraver les choses et je pense avoir ateint une limite.

j'ai perdu presque tout contacts avec mes amis, ne parlons meme pas des petites amies... il faut croir que la dépression est contagieuse... ou alors que l'amitié est un ramassis de conneries superficielles bref je m'égare.

J'en ai vraiment marre et j'aimerais m'en sortir.

si quelqu'un a vecue ca, ou qui connait quelqu'un ayant eu ce probleme qu'il me face signe.

merci d'avance et doublement merci de ne pas prendre ce topic a la legere, ce n'est en rien une blague et j'en ai un peu marre qu'on me prenne a la legere aussi depuis le temps.

Posté(e)

euh je veux pas etre médisant mais titre du topic a chier et c'est pas spécialement 60 millions d'amis ici :/

Sinon la déprime aggravée est reconnue sous un nom : dépression. Les médecins sont la pour ca et, si ca dépasse leur compétence, pour te rediriger vers des experts. Il n'y a pas de honte a avoir

Posté(e)

Personnellement ça a duré deux ans... ça c'est vraiment terminbé quand j'ai obtenu mon bac (sans rien glander, oui, oui vous savez, je sais...).

J'avais tout laissé tomber, littéralement. Puis la ptite etincelle. Un petit bout de papier sans prétentions qui t'empli le coeur de joie.

Je n'avais aucune confiance en moi avant. Je lachait tout très rapidement, au moindre petit probleme anodin.

Maintenant quand je me regarde dans lma glace j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre :D

J'ai largement plus confiance en moi.

Il faut surtout en fait le petit déclic, après tout s'enchaine. En tout cas c'est sur que si tu reste dans ton mutisme et le sombre ça n'évoluera pas.

Essaye de faire une activité dehors. De sortir un peu, meme si le coeur ne t'en dit pas.

Il faut vraiment te forcer. Il y a aussi des spécialistes comme l'a dit Chandler qui peuvent t'aider ;)

Posté(e)

Pour moi le meilleur remede est l'amitié, et l'amour.

si tu retrouves l'un des deux ça s'arrangera.

Je suis persuadé que tes anciens amis ne te tiendront pas rigueur de ton abscence, explique leur ce qui t'arrive tu te sentiras beaucoup mieux d'une part, et ils pourront mieux t'aider.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement