Une journée joyeuse


Darth le vioc

Messages recommandés

cdb, ctb... Enfin bref.

Bon, moi c'est ma Livebox qui déconne. D'ailleurs, elle buggait (toutes les diodes s'allument en même temps), donc j'ai pensé appeller le 10 14 pour la faire changer, mais on dirait qu'elle refonctionne à peu près... Allez comprendre. -_-[/quotemsg]

j'ai eu la meme chose :heink: il y avait les diodes qui clignotaient en meme tep en a alternances avec le signe de France Telecom et la sa refonctionne (enfin c'est comme avant quoi ...)

edit: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Heloise tu la vires et t'en prends une autre, sto0[/quotemsg]

Meuh, j'en veut pas d'autres pour l'instant.

Ouais c'est pas un forum matrimonial ici quoi :o[/quotemsg]

Pourtant il m'a été d'une très grande aide justement pour cela :sweat:

Elle fait un caca nerveux ?[/quotemsg]

C'est fini. Elle m'a dis qu'elle n'etait pas sur que se soit de l'amour qu'elle eprouvais pour moi, qu'elle etait trop jeune pour ressentir ce genre de sentiments (elle a 14 ans dans deux semaine alors que dans deux mois j'aurais 16, une difference de 3 ans entre des personnes qui ont environt 30 ans n'est rien, mais entre 13 et 16.) Mais je ne savais pas qu'elle avais 13, c'est pendant une "enguelade" qu'elle m'avais dis qu'elle n'avais pas 14.5 ans mais 13.5 ...

cdb dans la tronche ?[/quotemsg]

Faut pas abuser mais lorsqu'elle m'a dis ce qu'elle m'a dis (cf plus haut) je lui aurais bien donner une baffe, mais a l'image de la signature de DARCK (je sais pas si il l'a changé) je ne tappe pas les femmes, a part mes soeurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, si vous saviez compter, la différence serait de 2ans, pas de 3...(vu qu'elle va avoir 14 avant que t'aies 16, c'est même un peu moins)

Bref, histoire à la con, c't'une neuneu qui croit qu'il faut être in love pour que quelque chose se passe entre 2 personnes => elle doute (logique) => ça part en couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portables c'est vraiment pas solide, en 1 an mon pc va en réparation 3 fois, deux fois garantie, une fois non,

première fois carte mère défaillante, deuxieme fois a 336€ pour une carte mère encore(merci hp de les demander sans savoir ce qu'il y a a reparer) et la derniere ils ont commencé a penser que ca venait peut etre de l'écran aussi...(il est pas encore revenu d'allemagne)

c'est vrai que tout ce qui est fait en série maintenant ca tiens rien ou alors c'est très fragile... ca craint :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans c'est peu hein :o, pour ma part j'avais 17 ans et elle 14 ans.... et plus c'est jeune ... mieux c'est ^^'[/quotemsg]

C'est clair mais la tienne avais l'air plus "mure".

Et puis, si vous saviez compter, la différence serait de 2ans, pas de 3...(vu qu'elle va avoir 14 avant que t'aies 16, c'est même un peu moins)

Bref, histoire à la con, c't'une neuneu qui croit qu'il faut être in love pour que quelque chose se passe entre 2 personnes => elle doute (logique) => ça part en couille[/quotemsg]

Moi je croit qu'il faut etre "in love" mais pas comme elle, elle a du trop regarder "les feux de l'amour", vraiment TF1 nuit aux jeunes :o

elle est jeune, c'est normal qu'elle pense ça !

soyez pas trop dur avec les kids, ils ont la vie pour apprendre, faut bien qu'ils fassent ce chemin afin de grandir :)[/quotemsg]

Oui mais j'aurais bien aimer grandir ac elle sachant que je l'aime :s

Dis lui que l'amour n'est rien, tant que l'sexe est là... Enfin, pendant un temps ça marche, l'amour ça vient plus tard (ou pas, et là on change).[/quotemsg]

Eh, oh ! Elle a 13 ans, fille unique, parents divorcés et en plus praticante, tu imagine qu'elle est comment ? Forcément elle est un peu "vieux jeu" mais c'est pas de sa faute .. de toute façon c'est pas du sexe que je veut avec elle, c'etait de l'amour .

Le sexe, j'ai un pote a moi qui veut me refiler une de ses copines du 93 ..

Pour les PC portables, normalement si c'est une carte mère ou autre, sa ne se change pas, car elle coute tellement cher que vaut mieux acheter un nouveau portable.

Car ce n'est pas comme les unités centrale ou tu achete n'importe quelle carte mère, les PC portables je croit que tu doit prendre celle qui est faite par le fabricant du portable et ils te la laissent pas pour rien ... me tromperais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie ACER avait tout payé quand j'avais grillé mon port AGP... Remplacement de la CM gratos, encore heureux.

Sinon Natural, j'exagérais un peu volontairement mes propos. Je sais bien que l'amour existe, que c'est bien d'y croire,... MAIS le coup de foudre perso j'y crois pas, je pense qu'il peut y avoir une attirance pour une personne (attirance phyhsique ou non) puis qu'après ça évolue, qu'on s'accroche petit à petit. Faut qu'elle comprenne cela.

L'une des solutions est de tomber sur des connards, comme moi à son âge, qui la jouent lover et qui larguent les filles assez sêchement, tout de suite elles se rendent compte qu'on peut sortir avec quelqu'un sans être hyper in love et que c'est même souvent souhaitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement