Une journée joyeuse


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et paf 1 mois plus tard me revoilà..

cette fois c'est la carte graphique qui vient de crever, une broutille de 550€ qui n'est plus sous garantie..

alors je choisis quoi : la CG ou les cadeaux des gosses pour nowel ?[/quotemsg]

Vends les gosses et prends une CG (si si ça se fait, surtout s'ils font déjà leurs nuits...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans la série "je raconte ma life" et que je n'ai pas de blog pour faire ça, laissez-moi vous raconter une de mes journées typiquement "de merde"...

Ce matin, je prends comme tous les jours mon train Lunel/Montpellier, 10 minutes de trajet. Un contrôleur, pas de problème, je suis de bonne foi, je sors mon abonnement. Monsieur est en règle, Monsieur est en règle, Monsieur... Vous là, mettez-vous sur le côté. "Gné?" "Votre abonnement est périmé depuis 3 jours". Damned, avec ce week-end de 3 jours j'avais carrément zappé. "Ca sera 25€". Comme si je me promenais avec une telle somme dans un train! "Bah... pwned u n00b". Concrètement, je dois aller régler demain 51€ pour un aller-retour qui coûte normalement 6€50, et rajouter derrière les 57€ de l'abonnement mensuel. Faites votre calcul, je vais payer mes 10km en train plus cher qu'un aller retour Montpellier/Paris en avion :/

Je vous raconte pas comme ça fait du bien au moral pour le reste de la journée. Tout ça pour aller ramasser une cartouche en maths...

Et quand on a passé une journée de merde comme celle-ci et qu'on rentre chez soi, faut encore batailler un quart d'heure avec cette ***** connexion Wifi pour avoir un signal stable pendant 2 minutes, le temps de venir poster ici. Et on fait une croix sur World of Warcraft dont on est devenu accro (avec mon signal, j'ai battu le World Record en établissant un ping moyen de 25000...) et qu'on paye pour rien depuis bientôt deux mois à cause de ce même wifi. Alors on passe les week ends à se faire chier, et les semaines à se faire aligner à la fac. Et c'est comme ça depuis plus de 15 jours...

Heureusement que ce forum est là, j'vous l'dis...

Juste pour savoir, vous êtes de quel signe astrologique? parce que je vois que vous vous débrouillez bien aussi dans le genre journée de merde ces derniers temps, ça peut pas être une coïncidence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans la série "je raconte ma life" et que je n'ai pas de blog[/quotemsg]

QUOI ?! Tu n'as pas de blog ?!

[Nan mais c'est.. ouille, nan, pas le troll..]

Ouais bon, sinon les controlleurs de train je connais :/

L'autre crétin qui me colle une amende de 60€ parce que j'avais oublié de remplir un truc... Bah il les attends encore ses 60€ [:f*ck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de ressortir de la cave (j'ai du creuser juste a coté de la tombe de la belle mere) une voodoo..

4mo de mémoire graphique, une bete de course..

bref xp se lance en 256 couleurs et me dit que les drivers sont peut etre un peu vieux, tu m'étonnes ça fait plus d'une décennie qu'ils sont périmés tes drivers trouduc..

enfin, c'est inbaisable mais ça confirme la mort de la CG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, XP se lance quand même avec une Voodoo...?

...

Incroyable :lol:

T'as encore moins de chance que moi avec le matériel on dirait... Moi c'est surtout les câbles en tout genre qui me lâchent, notamment les câbles de manettes toutes consoles (j'en suis à ma 7e Dual Shock en 2 ans de PS2, et j'ai oublié combien j'en ai eu sur PSOne), l'alim de mon écran qui a crâmé y a 15 jours (acheté à Carrefour aussi, c'était de la provoc :o ) et depuis quelques jours l'alim de mon PC de bureau qui me joue de vilains tours... Et j'oubliais les casques-micro, entre 20 et 40€ l'unité, que j'ai vu passer par dizaines, jamais plus de 3 semaines le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous faites comment pour tout bousiller comme ça?

moi j'ai pas ces problèmes !

mon PC date de l'été 2004, aucun pépin... mon clavier/souris date d'il y a 7 ou 8 mois, aucuns problèmes...

imprimante encore plus vieille, pas de problème, joystick qui doit avoir 5 ou 6 ans, pas un pète....

même mes écouteurs de baladeur sont en bon état (enfin, pas ceux fournis par Sony... d'autres ^^ faut pas abuser non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, XP se lance quand même avec une Voodoo...?

...

Incroyable :lol:

T'as encore moins de chance que moi avec le matériel on dirait... Moi c'est surtout les câbles en tout genre qui me lâchent, notamment les câbles de manettes toutes consoles (j'en suis à ma 7e Dual Shock en 2 ans de PS2, et j'ai oublié combien j'en ai eu sur PSOne), l'alim de mon écran qui a crâmé y a 15 jours (acheté à Carrefour aussi, c'était de la provoc :o ) et depuis quelques jours l'alim de mon PC de bureau qui me joue de vilains tours... Et j'oubliais les casques-micro, entre 20 et 40€ l'unité, que j'ai vu passer par dizaines, jamais plus de 3 semaines le même...[/quotemsg]

Mauvais joueur peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement