Une journée joyeuse


Darth le vioc

Messages recommandés

Hier déja ça a commencé fort, prise de tete avec le peuple au taf et pepins divers..

On enchaine par des problemes de telephone portable, celui ci se met a rebooter pour n'importe quelle raison, ça me gonfle tellement que je vais chez sfr le foutre dans le cul du sav. Du coup j'ai droit a 10 jours d'attente avant qu'il revienne réparé, j'aurais du lui mettre pleine gueule ça aurait peut etre fait baisser les délais.

Arrivé a la maison je regarde le courrier, chouette une lettre de mon medecin : désolé mais je ne pourrais pas vous delivrer votre nouveau traitement avant le 17 novembre. C'est sympa mais ça fait déjà 2 semaines que je suis a cours de médocs et j'en bave..

Je passe ensuite 4h sur after effet et premiere pour bidouiller une video, je me rend compte a la fin que les couleurs sont tellement terne que mon effet a autant d'impact qu'un pet de chameau sur l'effet de serre..

Ce matin j'allume le pc histoire de venir bannir du monde ici et là : rien..

le silence est d'or comme on dit mais là ça me fout les boules. Le pc ne fait rien, ne bouge pas, ne fait quedal. J'ai beau eclater le bouton de power a coup de tatane y'a rien qui se passe..

Donc bilan de la journée, je suis sans portable, en manque de médocs, avec un pc pété et les boules..

qui veut jouer avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, journée de merde. Il pleut, à moto c'est galère, je me suis coupé le pouce avec un ventilo de proc, j'ai cherché une heure un papier hyper important que je n'ai trouvé, j'en ai oublier mes papiers/portable/et disque dur d'un client à la maison. J'ai 2 pc à livre deamin, il me manque la moitier des pièces. Je sais pas si j'aurai toujours mon taff dans 1 mois.

Bref, il y à des jours ou il faudrai resté au lit :sweat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm un peu pareil, enfin bon, aujourd'hui 3 heures de Gestion en plus cet-aprèm pour rattraper les heures de l'année denière sous une chaleur pas possible, et là quand je rentre j'ai le Pc qui veut pas démarrer, il bloque au chargement de Windows, donc obligé de le relancer plusieurs fois enfin c'est pas la fin du monde non plus, mais bon, ça me gave :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des jours comme ça et des fois ca dure des semaines[/quotemsg]

Parfois même des années ;)

Moi ça fait deux jours que je trime pour installer Windows... ce con me demandait de me connecter au net pour corriger une faille, mais dès que je me connectait pour prendre le patch.... Ecran bleu. J'adore ce genre de plan xD

Enfin bon darth des journées comme celles-la sont assez banales, l'année dernières les miennes, étaient quasiment toutes comme ça :)

Maintenant je m'arrète plus sur des choses aussi futiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée de merde pour moi aussi...

Association à monter, projets à faire avancer, stages à chercher, interro d'allemand à préparer, connards à supporter...

j'étais mal reveillé... je viens de rentrer, j'ai au bas mot 6h de taff pour ce soir et chu crevé..

et en plus je perds mon temps à venir vous le dire :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je perds mon temps à venir vous le dire :sweat: (que c'est une mauvaise journée ndV[/quotemsg]

Je sais pas ce que vous avez fouttu, moi ça s'est très bien passé : réveillage pour aller en cours à 9h (chweet), en avance sur les autres en chimie, je regarde pas els ceoorections d'exos de maths mais je comprends ce qu'il faut. Ensuite, jeu pendant l'aprem, lecture d'un bouquin pour le français qui est pas trop chiant (si, ça arrive). Bref, pas un seul nuage à l'horizon, à part dehors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement