Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Hier déja ça a commencé fort, prise de tete avec le peuple au taf et pepins divers.. On enchaine par des problemes de telephone portable, celui ci se met a rebooter pour n'importe quelle raison, ça me gonfle tellement que je vais chez sfr le foutre dans le cul du sav. Du coup j'ai droit a 10 jours d'attente avant qu'il revienne réparé, j'aurais du lui mettre pleine gueule ça aurait peut etre fait baisser les délais. Arrivé a la maison je regarde le courrier, chouette une lettre de mon medecin : désolé mais je ne pourrais pas vous delivrer votre nouveau traitement avant le 17 novembre. C'est sympa mais ça fait déjà 2 semaines que je suis a cours de médocs et j'en bave.. Je passe ensuite 4h sur after effet et premiere pour bidouiller une video, je me rend compte a la fin que les couleurs sont tellement terne que mon effet a autant d'impact qu'un pet de chameau sur l'effet de serre.. Ce matin j'allume le pc histoire de venir bannir du monde ici et là : rien.. le silence est d'or comme on dit mais là ça me fout les boules. Le pc ne fait rien, ne bouge pas, ne fait quedal. J'ai beau eclater le bouton de power a coup de tatane y'a rien qui se passe.. Donc bilan de la journée, je suis sans portable, en manque de médocs, avec un pc pété et les boules.. qui veut jouer avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 t'as essayé de mettre l'alim en route ? -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu utilise quel ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca aurait été avec plaisir mais meme si il démarre, mon ordi reste toujours une merde [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Pareil, journée de merde. Il pleut, à moto c'est galère, je me suis coupé le pouce avec un ventilo de proc, j'ai cherché une heure un papier hyper important que je n'ai trouvé, j'en ai oublier mes papiers/portable/et disque dur d'un client à la maison. J'ai 2 pc à livre deamin, il me manque la moitier des pièces. Je sais pas si j'aurai toujours mon taff dans 1 mois. Bref, il y à des jours ou il faudrai resté au lit :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah moi tout va bien j'ai recu les ordis pour le cyberlocal aujourd hui meme donc me reste plus qu'a emmenager Mon pc tourne du feu de Dieu et pour la vidéo j'en fais pas comme ca me prend pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 3615 code ma life. Moi ça va, je suis de nouveau avec ma kérie, j'ai de bonnes notes, je m'amuse bien avec mes potes, la vie est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 La plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ca me dit pas laquelle ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Celle avec qui j'étais avant les vacances et qui m'a lamentablement laissé tomber à mon retour du maroc. Angelina Joli quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ah ouais m'en rappelle je croyais que tu lui avais foutu ton pied au cul mais en fait nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Mais nan, pas la nympho, la jeune ! Ouais la nympho j'lui ait foutu de sacrés crasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai oublié que j'avais cours ce mati et ma note semstrielle risque d'en patir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Le petit réconfort de la journée, la tablette de Milka Copaya (chocolat blanc + noix de coco) [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ya des jours comme ça et des fois ca dure des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Mmm un peu pareil, enfin bon, aujourd'hui 3 heures de Gestion en plus cet-aprèm pour rattraper les heures de l'année denière sous une chaleur pas possible, et là quand je rentre j'ai le Pc qui veut pas démarrer, il bloque au chargement de Windows, donc obligé de le relancer plusieurs fois enfin c'est pas la fin du monde non plus, mais bon, ça me gave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ya des jours comme ça et des fois ca dure des semaines[/quotemsg]Parfois même des années Moi ça fait deux jours que je trime pour installer Windows... ce con me demandait de me connecter au net pour corriger une faille, mais dès que je me connectait pour prendre le patch.... Ecran bleu. J'adore ce genre de plan xD Enfin bon darth des journées comme celles-la sont assez banales, l'année dernières les miennes, étaient quasiment toutes comme ça Maintenant je m'arrète plus sur des choses aussi futiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 apres brulage de magasin et claquage de carte bleu de 65€, me voilà avec une nouvelle alim.. qui marche pour une fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 "brulage de magasin" oula faut se calmer là pyromane va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 65€ une alim? t'en a une silencieuse au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 quedal mais j'ai besoin de 480W et de marque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 journée de merde pour moi aussi... Association à monter, projets à faire avancer, stages à chercher, interro d'allemand à préparer, connards à supporter... j'étais mal reveillé... je viens de rentrer, j'ai au bas mot 6h de taff pour ce soir et chu crevé.. et en plus je perds mon temps à venir vous le dire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 En plus je perds mon temps à venir vous le dire :sweat: (que c'est une mauvaise journée ndV[/quotemsg]Je sais pas ce que vous avez fouttu, moi ça s'est très bien passé : réveillage pour aller en cours à 9h (chweet), en avance sur les autres en chimie, je regarde pas els ceoorections d'exos de maths mais je comprends ce qu'il faut. Ensuite, jeu pendant l'aprem, lecture d'un bouquin pour le français qui est pas trop chiant (si, ça arrive). Bref, pas un seul nuage à l'horizon, à part dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 il y avait du brouillard ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés