Un cheateur parlant du cheat.


edved03

Messages recommandés

faut peut etre pas trop pousser lol, il y aura toujours des cheaters qu'on le veuille ou non et puis bon, il a son avis sur la chose personellement je ne le partage pas du tout car je suis evidement contre le cheat, mais de la a dire que c'est lamentable et qu'il est con...

c'est pas un discours politique ni philosophique qu'il a fait la hin il explique juste que certains trip a cheater, tant mieu pour eux !

pour l'instant je trouve que le cheat n'est pas non plus une invasion du moin sur cs...y en a quelque un (trop) mais c'est pas non plus au point de tuer le jeu.

y a meme des servers speciaux pour cheaters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je vois pas trop l'intéret d'en faire une news mais bon chacun voit midi a sa porte. Des cons il y en a eu il y en a et il continuera d'en avoir. Il n'y a pas grand chose a faire. Maintenant si détourné un jeu (modifier le code sources) afin d'etre supérieur aux autres, tu ne trouves pas ca completement con bah on doit pas avoir la meme définition de ce mot alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car une nouvelle faille à été découverte par un codeur américain dans le moteur du jeu. Nous n'utilisons pas forcement des cheats a chaque parties, mais je ne saurais être représentatif de tout les membres. La pluparts utilise un cheat soit pour débloquer rapidement les armes, soit par ce qu'un serveur est farcis de cheaters et ils reviennent deux secondes plus tard armée de leur cheat par pur vengeance. Certes c'est le serpent qui ce mord la queue, mais c'est comme ca et même si XXXXXXXX n'existait pas, les choses resteraient ainsi.

Ben c'est bien écoute continue à alimenter la communauté de cheaters qui cheats pour donner une seconde vie aux jeux....

L'égoisme de ce type me dégoute...

De plus les cheats engendrent d'autre problèmes que nuir aux joueurs dit "normaux" comme le piratage/traffique de compte, les virus... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, personnellement, n'étant point un joueur pur, je comprends son point de vue.

Bien sûr, tricher n'est pas joué, et c'est immoral.

Mais c'est une notion de moralité, et que chacun se permet de respecter ou non. Si il y a des gars qui veulent tricher, soit, tant mieux pour eux, laissons-les tricher ensemble et les autres jouez ensemble sans les cheaters ... ah mais au fait, c'est ce qui se passe non ?

Enfin bon, bref, je ne polémique pas, mais je trouve que vous avez le mot un peu dur pour des gars comme ça.

Certes, ce sont des lâches, des faibles, mais ils ne tuent pas et ne font que gâcher de temps à autres votre plaisir de jouer. Si la réduction d'un plaisir est condanable, je trouve ça tout bonnement excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, personnellement, n'étant point un joueur pur, je comprends son point de vue.

Bien sûr, tricher n'est pas joué, et c'est immoral.

Mais c'est une notion de moralité, et que chacun se permet de respecter ou non. Si il y a des gars qui veulent tricher, soit, tant mieux pour eux, laissons-les tricher ensemble et les autres jouez ensemble sans les cheaters ... ah mais au fait, c'est ce qui se passe non ?

Enfin bon, bref, je ne polémique pas, mais je trouve que vous avez le mot un peu dur pour des gars comme ça.

Certes, ce sont des lâches, des faibles, mais ils ne tuent pas et ne font que gâcher de temps à autres votre plaisir de jouer. Si la réduction d'un plaisir est condanable, je trouve ça tout bonnement excessif.[/quotemsg]

ba c'est pas vraiment ce qui se passe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la réduction d'un plaisir est condanable, je trouve ça tout bonnement excessif.

Je pense que c'est purement égoiste de raisonner ainsi car ces gens là pensent uniquement à leurs plaisirs personel aux detriments des autres joueurs.[/quotemsg]

A ce moment là réduire leur jouissance revient exactement à effectuer la même démarche, c'est tout aussi égoiste :)

Si chacun est dans son coin, alors pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là réduire leur jouissance revient exactement à effectuer la même démarche, c'est tout aussi égoiste :)

Si chacun est dans son coin, alors pourquoi pas :)[/quotemsg]

t'as déjà joué sur un serveur pourri par un/des cheateurs ? Parce que quand ils s'y mettent c'est pas juste réduction du plaisir, c'est plus de plaisir du tout :/

Et puis ça existe des serveurs de cheateurs pour les "bons" cheateurs (ceux qui respectent les joueurs normaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà joué sur un serveur pourri par un/des cheateurs ? Parce que quand ils s'y mettent c'est pas juste réduction du plaisir, c'est plus de plaisir du tout :/

Et puis ça existe des serveurs de cheateurs pour les "bons" cheateurs (ceux qui respectent les joueurs normaux)[/quotemsg]

Ouais, sur uk2.net (à l'époque)

Faut dire aussi que la démarche était toute différente, du point de vue où j'y allais justement pour voir les cheaters un peu trop stupides pour ne pas profiter de leurs joujous, en bref 'me suis bien poilé à cette époque là. ^^

Après, je ne dis pas que le jeu n'est pas pourrit, au contraire, mais par exemple si les cheaters se tirent la gueule entre eux, pourquoi pas après tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un commentaire qui m'a fait rire, à savoir celui de chtitelarve :

Mais bordel de merde, qu'attendons-nous pour éradiquer du web ces nuisibles sans cervelle!

"Nous n'utilisons pas forcement des cheats a chaque parties, mais je ne saurais être représentatif de tout les membres. La pluparts utilise un cheat soit pour débloquer rapidement les armes, soit par ce qu'un serveur est farcis de cheaters et ils reviennent deux secondes plus tard armée de leur cheat par pur vengeance. Certes c'est le serpent qui ce mord la queue, mais c'est comme ca et même si aaocheat n'existait pas, les choses resteraient ainsi."

Oui, effectivement c'est une spirale sans fin, merci de contribuer à l'alimenter. Ca c'est de la logique !

et

"Personnellement cela ne me gène pas lorsque les cheaters ne pourrissent pas les serveurs et ne cherche pas a nuire au jeu, dans un cadre privée je trouve cela intéressant."

MAIS :"tricher c'est avant tout un plaisir communautaire"

Putain, faut savoir mon grand ! Quand au fait que tricher ne "nuit pas" au jeu... Sans commentaire

Et les anti-cheaters ? (comprenez: les joueurs honnêtes, tout simplement)

"Dommage que parfois ils ne sachent pas discuter"

Ben non, puisque la triche c'est comme l'impolitesse ou le fair-play, ça ne discute pas. Non mais merde à la fin ! Sous prétexte que les jeux sont un moyen de s'amuser, il faut toujours qu'on s'amuse au détroiment de l'autre ? Et si on faisait du sport avec des handicaps, ou qu'on faisait s'affronter un basketteur sur fauteuil roulant et un bon gars de 2,11m au garrot ? Ca c'est du fair play, et en plus c'est défendable et indiscutable. Ah non ? Tiens, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des serveurs pour cheater, a mon avis ils servent plus à tester / régler / s'entrainer avec les cheats (avant d'aller les utiliser sur d'autres serveurs) qu'a vraiment jouer ...

me suis connecté une fois sur ce genre de serveur (sans cheat bien sur)... pas vécu 3s !

le plus marrant c'est qu'il y avait des règles genre "speehack max : x3" etc [:potoroz]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement