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Mis à part un patch pour le multijoueur, l'aventure de StargateTC devait s'achever avec ces dernières versions. Cependant, grâce aux encouragements, l'équipe a décidé de continuer.

Concernant le multijoueur, celui-ci verra se succéder autant de versions que nécessaires pour parvenir à un résultat satisfaisant au niveau stabilité. Déjà, le patch serveur 1.0g a permis de réduire significativement le nombre de crashs.

Le plus gros du travail portera sur la partie Solo du mod. En effet, les difficultés rencontrées par une grande partie des joueurs ont quelque peu gaché sa sortie. La solution retenue consiste à la refonte complète du solo, comportant les cartes déjà présentes en plus d'une mini campagne et de quelques missions annexes. Le gestionnaire de missions ne fera pas non plus partie du futur package.

L'équipe en profite pour glisser l'annonce d'une surprise qui débarquera d'ici quelques semaines... sans en dire plus.

Pour en finir, des mouvements dans les troupes ont été engagés. Keyven (ex leader multi) s'éclipse au profit d'Or3l, tandis que Fag (ex coleader solo) se fait remercier et remplacer par NemeXis, l'ancien leader des beta-testeurs.

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Cool je vais pouvoir réinstaller le mod solo dès le premier "patch" sorti car c'était vraiment la galère. :sarcastic:

Comme dit Cybertenix c'est une bonne chose de s'être aperçu que le mod était plus proche de la bêta que du final.

Bon boulot les amis :hello:

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