Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Ah ouais ???J'serais curieux de le tester ce mods...parce que meme dans les jeux vidéo un ariagnée me fait peur alors lool[/quotemsg] Viens jouer à L2, on ira taper des araignées ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Viens jouer à L2, on ira taper des araignées ensemble. [/quotemsg]xD sauf que ces araignées-là font 5 mètres de large xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 OMG O_o voulez ma mort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Ah ouais ???J'serais curieux de le tester ce mods...parce que meme dans les jeux vidéo un ariagnée me fait peur alors lool[/quotemsg] c'est pas un truc public, ça s'utilisait dans un hopital avec suivi par un médecin et out, pas tout seul chez soi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 clostrophobie, peur des araignée (Je detestes ces saletes :| )Peur de mon avenir :/ (chiant sa :/ ) Je crois que c'est tout [/quotemsg] clostrofobe = peur d'etre enfermer ( assenceur ) aracnofobe = peur des araignées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Il a le droit d'avoir peur de deux choses quand même ? Pour moi je suis pas super à l'aise en avion, et ce même après une boîte de Nervocalme... Je sais c'est con, y a plus d'accidents en voitures qu'en avions mais, si étrange que ça peut paraître, ça me rassure pas... En même temps ça serait pas une phobie si ça me rassurait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 clostrofobe = peur d'etre enfermer ( assenceur )aracnofobe = peur des araignées...[/quotemsg] orthophobe aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 [:slain3] Sim, t'est trôt un génis quand tu t'y mais [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Et encore: aracnofobie = peur des araignées... agoraphobie = peur des espaces libres... photophobie = peur de la lumière... zoophobie = peur de tout les animeaux... claustrofobie = peur d'etre enfermer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Ya des trucs dont j'ai peur, ou je suis mal à l'aise... mais pas de phobies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Je suis sans peur et sans reproches.... Quoique je suis peut-être sociophobe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Et encore:aracnofobie = peur des araignées... agoraphobie = peur des espaces libres... photophobie = peur de la lumière... zoophobie = peur de tout les animeaux... claustrofobie = peur d'etre enfermer... [/quotemsg] On en apprendra tous les jours -__- Déja c'est arachnophobie, avec un h, et ensuite je pense qu'on est assez grand pour savoir, ou meme pour chercher, la signification d'un terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai peur de lui : :S non plus serieusement, j'ai une peur panique (je ne plaisante pas ..) des ordinateurs qui tombe en pannes ... c'est assez difficile à expliquez mais j'ai horriblement peur quand j'allume un pc .. je le répete, je ne plaisante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Viens jouer à L2, on ira taper des araignées ensemble. [/quotemsg]tu rigoles mais au début je zappais completement les araignées, je ne voulais pas m'en approcher et m'arrangeait toujours pour que ma vue ne tombe pas sur ces saletés... Bon apres je leur ai explosé la gueule donc ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ediyh : yé pas vu la page :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je vais vous raconter quelque chose. J'avais aussi peur avant des araigne, insectes, animaux sauvages etc. Jusqu'au jour ou je me suis retrouve au Mexique en pleine Jungle, avec 2 potes tout seul sans accompagnateur, juste de l'eau un peu de chocolat, et cela pendant 7 jours. 7 jours de fain, de peur, d'angoisse. Mais au bout de quelques temps tu commences a entre dans une sorte de symbiose avec la nature, avec la jungle, avec les animaux. Et je peux vous dire que les insectes qu'il y a la bas, on peut pas les comparer avec les europeen. Et depuis, je n'ai plus aucune peur. Car j'ai vu que ce sont les animaux qui peur de nous. J'ai vu de mes propres yeux le braconage, comment ils butes les animaux pour les vider sur place, et les vendre ensuite pour la fourure, j'ai vu des hectars entier de foret coupe, bref des sales trucs. C'est pourquoi: Aimons la nature et elle nous aimera. Bonne journee à tous (sur vossey.com) PS: et heuresement que j'avais mes clopes. Et je peux que vous conseiller de faire cela. Partez 6 mois quelque part, et faite des experiences, rencontrez des gens, etc. C'est quelque chose qui vous restera toute votre vie dans la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 On en apprendra tous les jours -__-Déja c'est arachnophobie, avec un h, et ensuite je pense qu'on est assez grand pour savoir, ou meme pour chercher, la signification d'un terme [/quotemsg] Non mais je disai que j'ai peur de toutes ces phobies... C'est par ou la sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 t'as peur des phobies ? T'es phobophobe ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Voilà, j'ai enfin retrouvé ce site qui recense toutes les phobies possibles et imaginables. Il y en a des vraiment bizarres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Oenosémiophobie : peur des étiquettes de bouteilles de vin Tres bizarre en effet -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai une copine qui a peur des trucs qui collent et est répugnée à la vue d'un scotch collée sur une table ou autre sticker... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouai il y a de ces truc sur ce site... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Atramantophobie > peur de l'encre, des encriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Il y a vraiment des trucs de fou... Pneumophobie ---> Peur de respirer :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés