Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 peur des insectes quand ils sont trop près de moi, en particulier des araignés veneneuses d'Amazonie, c'est jamasi rigolo de tomber face à face avec l'une d'entres elles :x[/quotemsg]Klur qu'à Paris... sinon heu... Je me suis une fois retrouvé bloqué à l'interieur d'un ascenceur (le 1er jour où je faisais un job d'étudiant), on était trois dedans, dont une qui paniquait et moi qui me faisait chier ._. Je comprends pas comment on peut paniquer comme ça, alors qu'on risquait pas d'être coincé là-dedans plus de 5 minutes :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Klur qu'à Paris...[/quotemsg] klur qu'en deux mois dans la forêt amazonienne j'ai aucun risque d'en croiser ni d'en trouver dans des PC (véridique :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Pffff, ça existe plus la forêt amazonienne, c'est juste l'entrepot d'Ikea (Dans un pc ? oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 elle avait laissé pleins de saloperies partout, alors forcément le pc il marchait plus très bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 je ne pense pas en avoir, a moins qu'avoir peur des gens (pas pour soi, mais pour les autres) donc indirectement, soit compris comme une agoraphobie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Claustrophobie et peur du vide et ... ben c'est tout je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi je suis kénophobe....Peur du vide quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Sinon z'avez des solutions perso pour résoudre vos peur même si c'est pas efficace a 100% dites les quand même Perso j'en ai pas si ce n'est que je me casse ne courant pour les araignées et pour le vide bah je fais pas le fier mais je me force et puis pour le vide ça passe presque sans problèmes maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Sinon z'avez des solutions perso pour résoudre vos peur même si c'est pas efficace a 100% dites les quand même Perso j'en ai pas si ce n'est que je me casse ne courant pour les araignées et pour le vide bah je fais pas le fier mais je me force et puis pour le vide ça passe presque sans problèmes maintenant ^^[/quotemsg] Moi pour ma peur j'ai decidé de reprendre escalade en cycle sportif pour la vaincre...Pour moi le mieux pour battre une phobie c'est d'y faire face (sauf exeception: araignées veneneuses, boas constrictors ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est mignon un serpent pourtant xD. enfin, pour un fan d'epica aussi, snormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi j'adore les serpents ^^ ça me fait pas peur du tout je rêve même de pouvoir en avoir un...un jours peut être Sinon j'ai envie de tuer mon chat parfois parce qu'il chasse les araignée et me les ramènent dans ma chambre genre sur mon clavier x_X je vous laisses imaginer la crise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Sinon z'avez des solutions perso pour résoudre vos peur même si c'est pas efficace a 100% dites les quand même Perso j'en ai pas si ce n'est que je me casse ne courant pour les araignées et pour le vide bah je fais pas le fier mais je me force et puis pour le vide ça passe presque sans problèmes maintenant ^^[/quotemsg] Bah... j'habite en ville... et j'reste chez moi. Comme ça, pas de bêtes, et pas de foule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 clostrophobie, peur des araignée (Je detestes ces saletes :| ) Peur de mon avenir :/ (chiant sa :/ ) Je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 clostrophobie, peur des araignée (Je detestes ces saletes :| )Peur de mon avenir :/ (chiant sa :/ ) Je crois que c'est tout [/quotemsg] T'en as un, c'est déjà ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Pas de "phobie" a proprement parler, tout du moins j'en ai pas qui me saute aux yeux la Mais par contre, a part quelques gros coups de cafard de temps en temps, j'ai (et surement d'autres aussi) tout simplement peur de mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 T'en as un, c'est déjà ça .[/quotemsg]A 12ans, mon avenir se resumait à "quels jeux achetés ?" [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Arachnophobie (reconnu par les médécins) et divers insectes pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 peur pas banale: celle des chiens... autant j'adore les toutous autant j'en ai une peur bleue :/ si quelqu'un connait le nom de cette peur je suis preneuse! merci je suis également parfois agoraphobe (par exemple au concert d'iron maiden -_-') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Hm... j'ai peur de l'eau aussi. Je sais nager, mais je déteste aller nager. D'ailleurs, pour la natation obligatoire en première, j'en ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Klur qu'à Paris...sinon heu... Je me suis une fois retrouvé bloqué à l'interieur d'un ascenceur (le 1er jour où je faisais un job d'étudiant), on était trois dedans, dont une qui paniquait et moi qui me faisait chier ._. Je comprends pas comment on peut paniquer comme ça, alors qu'on risquait pas d'être coincé là-dedans plus de 5 minutes :|[/quotemsg] ouais enfin en meme temps une peur tu la controles pas :/ Les araignées (celle de chez nous pas celle du pays de chicouille hein) ce ne sont que des bébette toutes minuscules qui peuvent pourtant me faire bondir de frousse rien qu'a les voir :/ C'est pareil pour la foule. C'est relativement con comme peur tu as peur si tu as trop de gens qui t'entourre mais il se passera quoi si ils t'entourent? Pas grand chose :/ Bref tout ca pour dire qu'une phobie est con a la base pourtant c'est réel donc que tu n'aies pas peur est un fait mais accepte que certains paniquent tout simplement pour diverses raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 bah ouais, j'accepte mais je comprends pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 ca c'est un autre probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai déjà vu un truc sur la lutte contre la phobie des araignées en jouant à un mod spécialement créé sous Half-Life :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi j'ai la TTphobie [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Ah ouais ??? J'serais curieux de le tester ce mods...parce que meme dans les jeux vidéo un ariagnée me fait peur alors lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés