Combine Destiny : sortie de la demo


Sn00py

Messages recommandés

Il y a deux jours, le mod solo Combine Destiny sortait sa première démo.

Vous incarnez un soldat du Cartel qui a pour mission d'infiltrer une base qui est susceptible d'avoir été prise par les rebelles. Le problème est que avant vous, plusieurs boites de headcrabes ont été larguées sur la base pour "nettoyer" la zone, mais leur signal a été perdu et personne ne sait ce qu'il est advenu du largage.

Plusieurs miroirs sont disponible sur le site du mod et ça pèse 3.94 MB.

cd1.jpgcd2.jpgcd3.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test est fini.

Alors pour commencer il faut faire gaffe pour l'install car le programme veut créer un nouveau dossier valve et si on laisse faire ça ne marche pas :cry: .

Il faut donc tout d'abord créer un nouveau dossier dans

steam/steamapps/sourcemods (combine par exemple) et ensuite indiquer au programme d'installation cet emplacement.

Arrivé au jeu on se retrouve seul dans une pièce et tenez vous bien la démo comprends 5 ou 6 pièces alors imaginez... :sleep: (10 minutes de jeu en jouant avec les pieds et les yeux bandés)

Sinon rien de spécial à dire étant donné qu'on est seul [:csxanax] donc déçu car j'espèrais etre un grand meneur d'hommes après avoir vu les screenshots (ce qui m'avait donné envie de tester la démo du mod) .

On a donc aucunement l'impression que l'on est quelqu'un d'autre que Gordon.

Juste un conseil faites gaffe aux munitions.

En conclusion très déçu par la démo qui ne correspond en rien à l'impression que donne les screenshots :kaola:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai oublié la gestion des hommes, le truc que j'ai bien aimé c'est d'avoir peu de munitions et un certain flip (je suis pas mort de trouille non plus) lorsqu'on est dans le noir avec la lampe, ça me fait un peu (un peu) penser à re4 car j'ai esquivé beaucoup de monstre.

Gohanlyon5 : je crois que les screenshots donnent jamais une vraie impression de plus c'est une demo.;)D'où aussi la longueur :).

Voila moi j'ai trouvé ça pas mal^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohanlyon5 : je crois que les screenshots donnent jamais une vraie impression de plus c'est une demo.;)D'où aussi la longueur :).

[/quotemsg]

Tout a fait d'accord avec toi pour la fausse impression des screen mais le problème est qu'une démo est censée nous montrer les possibilitées du jeu ainsi que donner envie de jouer :whistle: .

Il se trouve qu'on a une démo qui ne nous donne pas l'impression de jouer a quelques chose de différent par rappport aux autres ni moins bon ni meilleur.

Et sans mettre une démo de 15 heures une démo plus complète orait été mieux à mon sens .

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement