Harry Potter 6


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme l'a dit Greaver, ça semble impossible de faire tenir la fin dans un seul bouquin, sauf si Voldemort se pointe devant Harry et lui propose un duel en 2 minutes, juste pour voir.

Par contre, le fait qu'il ne se déroulera probablement pas dans l'école m'effraie un peu sur la tournure que ça risque de prendre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry joue au Quiditch, comme dans le un il avale le vif d'or mais, contrairement à L'école des sorciers, le vif d'or va rester coincé et il va mourir étouffé.

Prophétie réalisée, plus besoin d'autres bouquins car Voldemort tue tout le monde et hop, le boucle est bouclée.[/quotemsg]

Ou sinon, il se prend un cognard dans le c**, et il meurt d'une hémorragie. Pas mal hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite tu tombes dans la facilité qu'est la vulgarité :pfff:

[:gdb1881]

Plus sérieusement j'espère juste que la fin ne soit pas trop "hollywoodienne". Genre "Harry je suis ton père" quoi :/[/quotemsg]

Et pourtant je le sens bien à un retour à la vie des parents xD Genre "T'as vu on fait bien le mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bon on peut se lacher ? :D

edith : ah ben non :/

alors, sur le bouquin :

- Franchement, dégager ginny comme ça, c'est abusé, aprés avoir tant fait chier son monde, tout au long du bouqin, il la dégage deux chapitres aprés s'être mis avec elle, pour une raison bidon...

- Drago est décidement une belle fiotte, il fait "racaille" en fait, c'est dommage, au début du livre on se dit que c'est devenu enfin un homme ( quand il défonce harry dans l'train ) mais en fait, à la fin, il a pas le courage de ses ambitions.

- J'ai pas compris si Ron et Hermione sont enfin ensemble à la fin ou pas ( depuis 4 tomes qu'on se dit qu'ils vont finir ensemble ... )

Le prochain tome :

- alors, là on va avoir un Harry qui va même plus aller en cours, même chose pour ses deux suivants ... c'est étrange à imaginer, ça change complètement la structure du livre par rapports aux autres ... et j'ai clairement du mal à imaginer comment ça va se dérouler.

- il va effectivement falloir 2000 pages ( minimum ), et encore, si la recherche des horcuxe se fai rapidement ( et en supposant, qu'effectivement, il s'est pas fait le 7ème dont on connais rien, et en supposant que Dumbledore avait raison ... et aussi, je sais pas comment il va faire pour les retrouver, sans aucunes informations autres que la tête qu'ils ont :D )

- je veux le retour de fredd et george ! la vie à poudlar est chiante sans eux, et le livre en général manque d'humour ( et là ya trop d'histoire de coeur, avec F&G, ils se seraient foutus de la gueule de tout le monde, ça aurait été marrant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement