Recommended Posts

Posted

le site ou l'on est diriger est vraiment bizarre, je telecharge un mod c&c , je suis premier apres 10 min d'attente suis toujours premiers et toujours pas de dl... sympa comme systeme

Posted
salut a tous les gaimeur je voudrais savoire ou il faut le flacait :??:[/quotemsg]

Un effort s'il te plait ...

Ca a pas l'air mal ... faut voir après si le scénario est bien ficelé (que ca fasse pas mod a l'arrache).

Posted
il est vraiment sympa ^^

a mettre dans sources mods

Des bons moments d'action et d'infiltration , tres sympa[/quotemsg]

moi je l'ai commencé et je le trouve au contraire moyen. Déjà les maps sont très carrées, pas très remplies, avec très peu de textures. Ensuite certains ennemis comme les zombies ne sont pas très réactifs : il faut que je sois à moins d'un mètre d'eux pour qu'ils m'attaquent. Du coup je me suis arrêté au début [:darck]

edit : comme vous êtes nombreux à avoir des problèmes pour le télécharger, je l'ai mis sur mon ftp ;)

Posted

Heu moi je suis coincé ... Vous savez comment on fait pour ouvrir la grille la ? Juste après la grande plaine (première peut-être je sais si pas si y'en à plusieurs), il faut ouvrir la grille. Je vais au truc plus loin où l'éléctricité fonctionne à moitié (le grand cable) et la bah rien, j'sais pas quoi faire ...

Posted

Moi aussi je suis coincé à la grille après la grande plaine. Je vois pas du tout ce qu'il faut faire. A mon avis c'est un bug, le développeur du mod dit ceci : "Dans la map2 les portes peuvent ne pas marcher"

donc jinsiste pas ...