Non mais ! pourquoi pas apres tout


tududute

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sévères lacune sur un server ou je repond en 3 seconde en vu de la discution... on ne peut pas avoir un bac L avec une mention bien avec de sévères lacunes :D

c'est juste que j'écris commesur msn :D[/quotemsg]

ouais c'est sûr que c'est un critère.. et puis ceux qui ont fait de grandes écoles sont nécessairements intelligenet et les autres sont des cons finis.. j'aime ce genre de raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pathétique jsuis désolé mais la... y a pas d'autre mots mais...t'es vraiment qu'une merde un membre ferait ce que tu fais il sera deja ban mais va te pendre crétin ou je sais pas fais quelque chose de ta vie reste pas sur le forum

bon ok t'as due le comprendre vu ton intelligence ban moi STP pas envie de me voir inscrit ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pathétique jsuis désolé mais la... y a pas d'autre mots mais...t'es vraiment qu'une merde un membre ferait ce que tu fais il sera deja ban mais va te pendre crétin ou je sais pas fais quelque chose de ta vie reste pas sur le forum

bon ok t'as due le comprendre vu ton intelligence ban moi STP pas envie de me voir inscrit ici :D[/quotemsg]

l'hallucination continue :ouch:

je rêve là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.