Glimmer Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Venez découvrir ma nouvelle BD "Les Dodeurs en campagne" sur les liens suivant: -Dodeurs.com J'espère qu'elle plaira . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Sympathique. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 J'aime bien, c'est sympa comme site, et la BD est pas mal, bon c'est court mais c'est le début, donc bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 J'aime bien, les dessins sont sympathiques. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est vraiment bien foutu, bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Site optimisé pour Internet Explorer à partir de la 6.0, pour un affichage en 1024 x 768. Il a été testé sur plus de 25 Navigateurs internet. AUCUN problème de fonctionnement détecté, si ce n'est un léger décalage de l'ascenseur sur tout ceux qui sont à base de Netscape. :sarcastic: Sinon heu.. C'est pas laid à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Super kikoo en effet, le même avec cs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Suis je seul à pas avoir trouvé la blague drôle? les graphismes sont sympas, même si les soldats manquent de dégaine en courant , mais je n'ai pas réussi à sourir. :/ J'en attend d'autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Suis je seul à pas avoir trouvé la blague drôle?les graphismes sont sympas, même si les soldats manquent de dégaine en courant , mais je n'ai pas réussi à sourir. :/ J'en attend d'autres .[/quotemsg] Tu n'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Je n'ai pas trouvé ça très drole non plus, mais l'initiative est excellente ! Allez, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 j'aime bien le dessin...un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 En effet, la BD est belle mais essayes d'enrichir un peu tes dialogues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Tout pareil que KriSpiX.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouais c'est pas mal du tout par contre la version anglaise est à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 je suis meilleur dessinateur que traducteur, n'hésiter à proposer la bonne traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés