Vietcong 2 Demo multi out !!!!


ydahs

Messages recommandés

La demo multijoueur de Vietcong 2 est sortie, à tester d´urgence.

Vous trouverez des liens pour pomper la demo ici: http://www.pterodon.com/

Voila amusez-vous bien, c'est un jeu qui peut paraitre difficile au premier abords mais qui au final s'avère excelent, plus on y joue plus on l'accroche ^^ ;)

Vivement la version finale :ange:

@+++ les roxors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba tiens, je voulais en parler, mais je savais pas trop si je devais faire un topic, mais voilà qu'il est créé donc je vais donner mon avis :P

Alors le jeu graphiquement est pas mal, maniablité très correcte, principe facile à comprendre, enfin c'est un bon jeu.

Le jeu propose 3 modes de jeu: Deathmatch, TeamDeathmatch, et Capture the Flag.

2 maps sont dispobibles:

-Depot: Un camp d'entrainement américain, assez petit, mais rempli d'objets comme des bidons explosifs, des caisses un peu partout, des dalles de béton assez grandes, enfin c'est bien rempli.

-Trail: Plus grande que Depot, elle nous propose un petit voyage dans la fôret, avec une petite rivière au milieu.

Cette map est à jouer avec beaucoup plus de personnes, et le silence qui règne est génial, tout le monde bouge avec prudence, on se cache dans les feuillages, on tend des pièges, bref, l'ambiance est plutôt bonne.

Beaucoup d'armes sont disponibles aussi dans la démo: Gun, fusils d'assaut, fusils à pompe, grenades (plusieurs types), bazooka, sniper, uzi, bref, c'est assez complet.

Il me semble qu'il y a aussi un système de points d'expérience et de niveaux, mais je n'en suis pas sûr.

Donc voilà, jeu conseillé, j'ai bien accroché, après c'est à vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement