Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 n'annif le schnock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 'tain chui nému y'a tout le monde qui me souhaite mon anniv.. et les cadeaux bande de chacals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 T'as déjà eu un Yanhoupa tu veux quoi de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bannanif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 et les cadeaux bande de chacals [/quotemsg]quoi, on dit des chacaux ? (presque) toutes nos pensées d'aujourd'hui vont à toi, n'est-ce pas là un magnifique présent que nous t'offrons là ? PS : n'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 T'as déjà eu un Yanhoupa tu veux quoi de plus [/quotemsg]j'ai pas eu le temps de le virer Ls m'a grillé quoi, on dit des chacaux ? (presque) toutes nos pensées d'aujourd'hui vont à toi, n'est-ce pas là un magnifique présent que nous t'offrons là ? PS : n'annif [/quotemsg] pense pas trop fort j'ai pas envie d'avoir mal aux fesses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai pas eu le temps de le virer Ls m'a grillé [/quotemsg]En même temps tu as eu une deuxième chance que tu as laissé passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 je sais je suis minable sur ce coup la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 je sais je suis minable[/quotemsg] [Patapaïïïïïï] [/Patapaïïïïïï] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Bon annif en retard mon chacal adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 c'est nouveau ça, tu m'avais jamais appelé chacal avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 un chacal ca pue, ceci explique cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 C'était peut etre chical Donc darth [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 [:darth:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Banane ivre en retard Darth, ma poche urinaire préférée o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Merde, je lui dois le respect, maintenant... Dans 2 mois je te reproote à la tronche joyeusement bisou sur le casque mon sith ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Bisou ventoline pour la papy national de la nation vosseyènne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bah alors, aurait-on oublier l'anniversaire de notre cher Xav Bon anniv' m'sieur Et bon anniv à tosq s'il passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Ah mais c'est pour ça qu'il est passé sur ircaaaaayyyyyyyy.. ..Bah on l'a oublier xD kikoo xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 xDDDDdd désolé xav :'( n'annif hein On se pardonnera à l'irl :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 n'annif xaviou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Moi jui ai souhaité à minuit une par sms JOYEUX NANNIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE COUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bananif espèce de salvado-japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 §§§ N'ANNIVE §§§ Champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés