Small Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 T'as interet sinon jte fais venir en te tirant par les oreilles Merci sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Bon anniv Offensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 bon anniv (j'en ai raté un paquet dans ce topic dis donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Noyeux Janniversaire Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Noyeux Janniversaire Caouecs [/quotemsg]merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniv' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Bananif caouecs ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Banane If ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Joyeux n'annif' caouecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 bon annif' caouecs, et sans oublier aussi que c'est l'anniversaire d'Al1!!!!! [:schtroumphy:2] edit: ouais j'avais envie de le placer mon nouveau smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 De même pour al1 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 n'anif les gens qui font +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniv' à Al1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 N'annif \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 qu'est ce qu'on boit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 t'as pas répondu a ma question Al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 t'as pas répondu a ma question Al1 [/quotemsg] [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 d'ailleurs quand est ce que tu reviens sur Fontenay, maintenant que t'es installé marié toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 nannif Al1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 d'ailleurs quand est ce que tu reviens sur Fontenay, maintenant que t'es installé marié toussa [/quotemsg]Bah je sais pas ... je pratique plus la galette mais si je passe dans le coin, je te préviendrai et pot ensemble nous prendrons nannif Al1 ![/quotemsg]Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 meme si je déménage dans peu de temps je reviendrais sur Fontenay ca doit pas etre super loin ^^ Bref bon anniversaire quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 n'annif papyter. En cadal je t'offre une fiat Stilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 ça fait plasir, la mienne me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés