Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 hf grive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bananif greaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bon anniversaire Greaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci tout le monde et merci vossey.com. J'vais pouvoir regarder canal+ le samedi en toute tranquilité maintenant. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Joyeux anniversaire, c*nn*rd ! [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouaip, joyeux anniversaire, *o**a** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Hey c'est moi qui insulte d'habitude JOYEUX ANNIVERSAIRE §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bon anniv greavouuuuu ! (et oui, j'étais déjà au lit à minuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 tin un vioc de plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon anniv greav' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon annif Greaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 N'annif de justesse, Grivoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vous re-merci \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Virement ou liquide, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je prefere le liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Nanniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 vas crever graveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonne nuit Greav' Spaça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 non non ago, il nous reste encore un peu de temps avant d'avoir officiellement oublié de souhaiter bonne anniversaire à greav, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bah je travaille demain, alors je le ferai vraiment en retard ah non, tiens Nah bon annif en retard alors Geaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bon annif en retard graver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bon annif en retard gravier [/quotemsg] [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 [:chrisoflamme:8] t'es le plus fort mon agal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 prout [:gdb] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés