AdHoc Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 dPm, il a oublié son anniversaire, alors il est pas venu regarder ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Ce matin je me reveil, les yeux tout collant, et les cheveux en bataille. J'allume mon pc, ouvre ma boite mail et que vois je ! :ouch: "Vossey.com : Joyeux anniversaire" avec en cadal un pass qui permet un téléchargement rapide Quel joie fut dans mon coeur de recevoir mon premier cadeau de la journée par mon site préféré. Il ne me reste plus qu'à dire un ENORME merci à Vossey.com, chaque jours vous nous faites de nouvelles surprises pour notre plus grand bonheur. Merci encore [:chrisoflamme:8] PS: J'en profite pour souhaiter aux 41 membres de vossey (qui sont par ailleur des sortes de freres jumeaux pour moi) un joyeux et heureux anniversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bonne aniv' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 bonne anniversaire à wooley et aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bon anniv mon woolou que j'aime :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 n'anniv aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 banananif wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bon annif wooley =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 'if Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bon annif wooley =][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 J'attend la fin de journée pour tous vous remerciez :whistle: Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 T'as pas attendu assez longtemps Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 [/quotemsg]xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Je veux mon merci ! Bon anniversaire Wooley !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Maintenant que MA journée la plus belle de l'année etc... Je peux enfin remercier tout le monde. Merci tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Aujourd'hui c'est l'anniv de Waterminachiotte, ne l'oublions pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Joyeuse annive water ( j'en connais un qui va pas être content ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Joyeux et Heureux Anniv' Bref : JHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Oops, je t'ai oublié Wooley ! Bon annif quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Si tu m'offres le titre de championnat du monde de pilote F1 2006, je te pardonnerais ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Merci les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 BANANIV LE SITE §§§§ Pom-pom-pom :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Bon annif Waterminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés