Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Joyeux anniv' p'tit bout! Citer
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon annif DpM (ouais, l'effet de stayle ) Citer
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon annif DpM (ouais, l'effet de stayle )[/quotemsg]Surtout que c'est dPm et pas DpM xD Citer
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 même chose que les autres au dessus Citer
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est fait exprès Tantouze...pour ça que j'ai mis l'effet de stayle... Citer
patapouf Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Un discours, dPm, un discours !! Joyeux anniversaire ^^ Citer
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins la moitié d'entre vous autant que vous le méritiez." Ça c'est du discour qui a la classe [:666] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 j'avais commencé mon discour comme ça pour mes 18 ans, et j'avais continué en modifiant légèrement la suite du discourt ( changé les noms de familles par exemple ), c'était bien sympa, mais trés dur à retenir, du coup j'avais mon texte devant les yeux edith : par contre yavais que 2 personnes sur les 30 invitées qui ont compris la reference, du coup le reste a rien compris à mon texte puisqu'ils se sont arrettés à la première phrase Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 vous allez voir que ce salopard va pas passer de la journée Citer
darck Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Y en a qui se font chier à faire des discours pour leurs annifs ? :heink: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Y en a qui se font chier à faire des discours pour leurs annifs ? :heink:[/quotemsg] faut croire que oui. Pour moi mes 18 ans c'était assez symbolique, et j'voulais préparer un truc correct. Je fait toujours quelque chose de particulier pour mon anniv, pour pas que ce soit une bête fête comme les autres, donc je la prépare complètement, ça inclus les discours. Aprés, certains ne fêtent même pas leur anniversaire, c'est leur droit [:spamafote] Citer
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Me rappelle avoir voulu faire un truc super trop méga bien pour mes 18 ans Manque de pot ça tombait dans les débuts de révisions du bac. Résultat le seul truc que j'ai fait d'extraordinaire dans la journée c'est manger un kébab avec mon meilleur pote [:tantale:7] Citer
Rom1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Jsuis né le 9 septembre, toujours en pleine rentré. Jamais eu de fête d'anniv [:darck]. Tout facon, j'avais pas d'amis . Citer
Small Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Me rappelle avoir voulu faire un truc super trop méga bien pour mes 18 ansManque de pot ça tombait dans les débuts de révisions du bac. Résultat le seul truc que j'ai fait d'extraordinaire dans la journée c'est manger un kébab avec mon meilleur pote [:tantale:7][/quotemsg] Ca sera la même pour moi... :cry: Citer
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi mes 18 ans, c'était le jour de mon exam de passage de math, enfin c'est peut-être ça qui m'as fait réussir Cela dit, aprés cet exam j'ai quand même été m'éclater un peu, par contre au niveau fête :sweat: Citer
splankno Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi jme souviens pas avoir fais une f^te d'anniversaire Menfin, moi j'ai un peu plus de chance : je suis pas né a l'heure du bac (c'est dans trois ans, ca va =)) mais après la rentré : 27 septembre...humf sympa comme cadeau Citer
spikel Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci tous pour vos "joyeux anniversaire" :'( Citer
Sayotuke Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Et moi je regarde jamais la liste Soit, n'anniv' spikel Citer
Cidji Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon ba même si je suis en retard, bon anniv' deupeumeu Aydith : Et Spikel aussi ^^ Citer
Messages recommandés