Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Nanif aux concerné(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 ouais j'ai recu ton textal agal mais bon j'étais en plein cinalch (cinoch quoi) donc difficile de te répondre et de transmettre a la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah tu le feras quand même Et cinalch ça se dit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 j'innove moi mÔssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 faut pas confondre innovation et mauvais goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 j'innove moi mÔssieur [/quotemsg]Non..."J'innalve moi malsieur" [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 faut pas confondre innovation et mauvais goût.[/quotemsg]mauvais gout mauvais gout... T'es bien placé pour me dire ca toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Bande de nuls. Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! \\o \\o \\o 18 ans o// o// o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Joyeux anniversaire madame ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon anniv à toi cahuette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 haha vieille cahuete moisie bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 bananif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Han la vieille ! [:ag0nie:8] [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Non suis pas en retard Banane ivre ma Kawet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 genre c'est la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 nannif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 DJOUUUUUUUUUUUUUUUUM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 BANANIIIF !! §§ :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon anniv la Pean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon annif la grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon annif , une vieille de plus une .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 merci pour les vieux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 La jeunesse c'est l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon annif la grosse [/quotemsg]Meme moi je l'ai pas faite GG OinJ [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Sur la première page mon anniv n'y est pas.. suis pas d'accord la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés