Schtroumphy Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Nanniv la grande velue et mon pote de couleur de peau aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon anniv' chrisou et chicou !! [/quotemsg]A chaque fois t'es pile à l'heure. Bon anniv le nain bleu qui m'a MT (michant va ! ) et bon anniv au travelot brésilien de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Mais nan, c'est pas aujourd'hui Bon anniv à toi par contre [/quotemsg] [:bzh] C'est encore un fake çaBon anniversaire tantale.[/quotemsg] Ouais ouais [:tantale] T'aime ça hein avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Le paté? J'adore. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 N'annif tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bannaniv Lordinounichounet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki01 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 bonnanive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 [:chrisoflamme:8] merci beaucoup à tout le monde. je tiens particulièrement a remercier mon écran de pc qui m'as souhaité bon anniversaire en rendant l'âme hier vers 23h ( un peu en avance donc ). je suis actuellement en train de surfer via un 15", dieu que c'est petit !! ( /ctb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon anniv les (presque plus) jeun's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 bon anniv' les jeun's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Joyeux anniversaire à tout les deux :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 yeah bon anniv chrisouille tete de c*** hum nan rien... Bon j'espere que c'est la bonne cette fois y en a marre de te le souhaiter ton avinersaire.. Bon anniv au braisilien qu'est ce qu'il va se prendre ce soir :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 bon anniversaire a chical et chrisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Han mais c'est l'anniversaire de Bilbon aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon anniv Bilbonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 yé ! Bilbon, pour ton anniv t'as le droit de revenir sur le forum, génial hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Reviens Bilbon, on a les mêmes à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Bientôt 30.000 utilisateurs inscrits, ce sera pour demain ou après-demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Bientôt 30.000 utilisateurs inscrits, ce sera pour demain ou après-demain [/quotemsg]Comme je l'ait dit sur un autre topic ça fait 2 mois qu'il est resté à 29000 et des poussières =/ Au passage bannanif bilbon =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Bientôt 30.000 utilisateurs inscrits, ce sera pour demain ou après-demain [/quotemsg]Parait que ce compteur la est foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Il n'est pas mis à jour automatiquement, en effet on en est à 128 880 inscriptions validées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Il n'est pas mis à jour automatiquement, en effet on en est à 128 880 inscriptions validées...[/quotemsg]OK alors j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Il n'est pas mis à jour automatiquement, en effet on en est à 128 880 inscriptions validées...[/quotemsg]Et pours les messages vous avez un chiffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Nombre total de messages : 501182 c'est pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Pour les messages, le nombre est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés