Cidji Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Derrière ce nom assez barbare se trouve un groupe allemand de Death Metal (mais pas excessivement violent), composé de 5 personnes: - Fuchs au chant, et à la guitare - Pitrone à la guitare - Volk-Man à la basse - Dr.Pest au clavier - Sir G. à la batterie Pour la Biographie, je m'intéresse peu à ce genre de choses, mais les germanistes peuvent toujours aller sur le site officiel pour la comprendre, et le site est assez bien fait je trouve. Sur le site aussi sont disponibles quelques extraits. Ce groupe a à son actif 5 albums: Soft & Stronger (sorti en 1997) 1 - The hit 2 - Dragonheart 3 - Iron fist 4 - The almighty 5 - Execute 6 - Downfall 7 - Instinct 8 - V.A.D.E.R. 9 - Metal will never die 10 - Dostulata 11 - Eye of a rose 12 - Slaves of hate 13 - To live is to die 14 - Enslaved 15 - Human end 16 - Der arme Kunrad (bonus) Allegro Barbaro (sorti en 1999) 1 - The last hope burned down the dust 2 - Sometimes 3 - Perfect without mercy 4 - The march of revenge 5 - Game of violence 6 - Heavy metal 7 - Dance with me 8 - The fire 9 - The naked beauty 10 - No question 11 - The smell of death 12 - Revelation 13 - Total human end 14 - Dance With Me (bonus) 15 - Dschinghis Khan (bonus) 16 - Price of ignorance (bonus) 17 - Human end (Part II) (bonus) All You Need Is Love (sorti en 2000) 1 - Licked by the tongues of pride 2 - Unter der Asche 3 - Erhelle meine Seele 4 - Gone 5 - Regret 6 - Reitermania 7 - Hate 8 - Peace of mind 9 - Geopfert 10 - Rausch 11 - Die Schönheit der Sklaverei 12 - ... Vom Ende der Welt Have A Nice Trip (sorti en 2003) 1 - Vier Reiter stehen bereit 2 - Warum? 3 - Sehnsucht 4 - Terra nola 5 - We will never die 6 - Baila conmígo 7 - Ride on 8 - Du kleiner Wicht 9 - Komm 10 - Das Paradies 11 - Fatima 12 - Wo die Geister ganz still sterben 13 - Seid willkommen 14 - Master of the wind (bonus) Samuraï (sorti en 2004) 01 - Wahnsinn 02 - Eruption 03 - Rock ‘n’ Roll 04 - Silence Of Sorrow 05 - Der Teufel 06 - Reitermaniacs 07 - Barmherzigkeit 08 - Per Aspera Ad Astra 09 - Lazy Day 10 - Die Sonne scheint 11 - Roll My Heart 12 - Hey-Ho 13 - Northern Lights Mon avis : Alors j'ai découvert ce groupe il y a quelques jours grâce à Audioscrobbler, et j'adore, j'ai écouté All You Need Is Love et Samouraï, et le style varie, ça gueule de temps en temps mais c'est bien placé, ça passe du calme au bourrin, c'est mélodique, bref...j'adore Conseillé aux personnes qui aiment le Death Mélodique et pas trop violent. Citer
matriximpulse Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Je viens de pomper quelques mp3 sur le site que tu as donné. Je dois dire que c'est vraiment sympa J'aime bien l'allemand en générale (ça aide ^^) ça passe bien Citer
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Mouais mouais mouais. Je suis déçu, je pensais que ca se rapprochais plus de Dark Tranquillity ou de trucs dans le genre. :/ Citer
OinJ Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Rien que le nom me répugne !! xD Citer
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 "Les cavaliers de l'Apocalypse" ça rend mieux en français qu'en allemand Citer
matriximpulse Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 :kaola: l'allemand c'est mieux ! :whistle: Edit: purée j'ai trop le moral aujourd'hui Citer
Cidji Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est vrai qu'à première vue le nom est assez effrayant, mais bon, la musique qu'ils font ne change pas Citer
Greaver Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Oh mon dieu, je me suis foulé la langue a essayé de prononcer leur nom.. Citer
matriximpulse Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 ??? C'est facile pourtant.... (ok j'suis suisse allemand ça aide ) Citer
dPm Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est chez nuclear blast ça il me semble... de toutes façons, quasiment tous les bons groupes sont chez NB.. Citer
Messages recommandés