Dossier Plan of Attack


Chico

Messages recommandés

Je reviens sur le sujet Americain c'est nimporte quoi de cracher sur eux le jour ou 1 de vos pays d'origine se fera défoncé vous serez bien content que les americains soient la!!

Et j'espere que 1 jour les Americains mettront 1 bonne rouste aux francais ca ferais du bien 1 petit peu ça calmerait quelque peu les petits francais qui se croivent puissant

et qui se font défoncé en cote d'Ivoire :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet Americain c'est nimporte quoi de cracher sur eux le jour ou 1 de vos pays d'origine se fera défoncé vous serez bien content que les americains soient la!!

Et j'espere que 1 jour les Americains mettront 1 bonne rouste aux francais ca ferais du bien 1 petit peu ça calmerait quelque peu les petits francais qui se croivent puissant

et qui se font défoncé en cote d'Ivoire :@[/quotemsg]

Ben à première vue t'as pas l'air mieux que les français (je pourrais dire seulement "les français qui n'aiment pas les américains", mais vu que tu te plais à les mettre tous dans le même panier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jamesdark, sinon je t'assure que j'avais déjà corrigé une bonne 10aines de fautes et prévenu chico pour la partie interviews où certaines phrases voulaient pas dire grand chose (mais sans l'interview en anglais je préférais ne rien modifier de peur de trahir le sens premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre chico je serais pas contre leur redonner un scénario un peu moins politique.

C'est tout de même pas compliqué d'inventer des noms de pays.

Quand à dadadada ça n'a rien a voir avec de l'antiamericanisme mais plutot par rapport au fait que dans le jeu les mechants sont encore les mêmes (Russes et asie).

Pour que le tableau soi complet il ne manque plus que des pays arabe :).

Par contre je te conseille de te faire naturaliser car t'as l'ar fan ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet Americain c'est nimporte quoi de cracher sur eux le jour ou 1 de vos pays d'origine se fera défoncé vous serez bien content que les americains soient la!!

Et j'espere que 1 jour les Americains mettront 1 bonne rouste aux francais ca ferais du bien 1 petit peu ça calmerait quelque peu les petits francais qui se croivent puissant

et qui se font défoncé en cote d'Ivoire :@[/quotemsg]

Au fait pour information le fait de ne pas être d'accord avec l'histoire d'un jeu ne veut pas dire que l'on est forcement contre la nation en question alors avant de t'emflammer debouches toi les voies obscures tu verras ça risque de libérer une neurone enfouie quelques part :o

De plus si tu étais un tant soi peu objectif tu reconnaitrais que un jeu ou les Etats-unis sont les mechants pas beau est plus que rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez un peu de cracher sur tout ce que fait l'amérique. Je ne suis pas partisan des ricains loin de la mais n'oublions pas qu'on parle d'un jeu hein... Ca n'a rien a voir avec une propagande américanisante...

Faut arreter de voir la mal partout[/quotemsg]

Je crachais pas sur les Etats unis :non: je critiquait l'histoire du jeu.

Bon je dois avoir fini ce coup ci.

Désolé par avance pour les multi posts [:anakin93]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de 1 Serieux j'ai deja le passeport americain de 2 Les "mechants" sont reel tu vas pas me sortir que l?Iran ou La Syrie sont des gentils..: les Nord corééen c'est des ******* et puis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadadada on t'a payer pour dire tout ça ?

arrete s'il te plait d'obliger tout le monde a admetre que les "états unis sont les gentils a qui ils leur arrivent que des bobos, et que les états uniens sont aussi purs qu'un agneau"

Tu as ton point de vu sur la question mais de là à obliger les autres a admettre que c'est toi qui a absolument raison, c'est (encore déolé du terme) con

Quand tu traitre les nord coréens d' "enculés"(désolé j'ai pas mit la censure) ou ce que tu veux, la je te comprend pas, on entend rarement parler d'eux (si je me souvient bien c'etait a cause d'une histoire de nucleaire). Ils ont leurs problemes alors laisses les dans leur merde et n'oblige pas tout le monde a admettre que c'est des connards ou n'importe quel autre terme que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement