DjakAss Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut j'ai chopé des spyware. Comment puis-je m'en débarrassé? et par la suite m'en protéger gratuitement?? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 télécharge spybot, une recherche rapide sur google t'indiquera un lien. Tu l'installes, fais les mises à jours et tu le lances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu télécharge Ad-Aware et Spybot sur un site comme telechager.com et ça devrait aller. EDIT : Et bam ! [:guiguidu31:2] Sinon il vaut mieux aussi avoir Ad-Aware car Spybot ne les trouve pas tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Je dirais l'inverse. Après des scans ad-aware, spybot m'en trouvais toujours une dizaine non désinfecté par ad-aware. En plus celui ci est plus lourd, et pas très pratique dans sa version gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjakAss Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Les deux sont gratuits??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 oui edith: grilled! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouch qu'elle est belle celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 d'une seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Je dirais l'inverse. Après des scans ad-aware, spybot m'en trouvais toujours une dizaine non désinfecté par ad-aware.En plus celui ci est plus lourd, et pas très pratique dans sa version gratuite.[/quotemsg] PAreil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 ouiedith: grilled![/quotemsg] Ouch qu'elle est belle celle là. [/quotemsg]d'une seconde![/quotemsg]c'est pas un concours de grillade, mais bien la résolution d'un problème qu'on traite dans ce topic hein. merci de le garder à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Autant mettre le thread dans "aide technique" alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ad-aware et Spybot sont complémentaires ou seul l'un des deux suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 pour les grillades kawet est la pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ad-aware et Spybot sont complémentaires ou seul l'un des deux suffit ?[/quotemsg]Moi j'ai les 2 parce que spybot supprime des cookies méchants qu'ad-aware voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouai mais dans ces cas là Ad-aware est-il nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 apres tu te mets un kerio personal firewall et un Antivir Guard la-dessus et ca roule! (j'utilise que ad-aware) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouai mais dans ces cas là Ad-aware est-il nécessaire ?[/quotemsg]Je dirais que oui. Il sert à virer les gros trucs. Enfin, je connais pas trop, mais pour moi, les 2 sont complémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ad-Aware est pourri dans sa version gratuite mais la version payante (plus precisemment la version pro) est la meilleur que je connaisse! Spybot, l'expert rameur d'XP, ne trouve plus rien après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 L'expert rameur ? Je trouve qu'il bouffe moins de ressources systèmes que Ad-Aware et il est plus rapide c'est pour ça que je le lance moins souvent. Et Ad-Aware est loin d'être pourri dans sa version gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ces deux outils utilisent des méthodes d'analyse différentes et détectent des spy/adware différents. Ils sont complémentaires et fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Et un conseil, utilisez-les en mode sans échec, ça fonctionnera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Et puis utilisez FireFox il prends un peu moins de merde que Internet Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Faut aussi arrêter d'aller sur des sites louches qui sont de vrais nids à spywares et autres trucs du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Faut aussi arrêter d'aller sur des sites louches qui sont de vrais nids à spywares et autres trucs du genre.[/quotemsg]Ca c'est pas si sûr.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés