Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Alors la j'en doute, c'est kawet quoi...[/quotemsg]Bah justement :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 mouais si on voit ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Non, je ne prends que les vidéos, désolé [/quotemsg]je suis aussi légère qu'une vidéo... :whistle: ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Lourde en conneries :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Lourde tout court meme :whistle: [:keats:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Je voulais pas le dire :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Je voulais pas le dire :][/quotemsg]Fallait fallait Toute perche tendue mérite d'etre attrapée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 En tout cas j'vous fais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 En tout cas j'vous fais parler.[/quotemsg]Que parler ? [:xasalja] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Que parler ? [:xasalja][/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Que parler ? [:xasalja][/quotemsg]xav découvre la joie des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 En tout cas j'vous fais parler.[/quotemsg]Mais pas bander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est parce que t'es impuissant ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est parce que t'es impuissant ça ^^[/quotemsg]Face a elle, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Nan mais genre on aura tout entendu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 normalement ca va pas tarder a parler de problemes gastriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Daaaaaaaaaaaarth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Daaaaaaaaaaaarth ![/quotemsg]Ca y est t'as mal au bide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 drole de cri de douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 a moins que ce soit des pleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 pareil les pleurs c'est quand tu a mal physiquement ou moralement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 pareil les pleurs c'est quand tu a mal physiquement ou moralement![/quotemsg] Sans deconner ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 D'ailleurs, y en a qui chialle de bonheur hein. Donc définition foireuse, CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour en revenir au topic, certains trucs me paraissent essentiels. Déjà, tu pourrais essayer de passer ta vidéo au filtre bio. Car bio, au bifidus actif, permet de malaxer les pixels dans le bon sens, surtout quand ils sont en période d'examen. Après, un bon weight watchers permet de remettre ta vidéo au rythme de la nature, garanti sans colorants ni sucres ajoutés ! Enfin, tu peux passer à la deuxième vitesse : les OGM. Un filtre OGM de pixels, et tu sentiras la différence de la technologie, à tes risques et périls. Sur ce, j'vais me reposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 D'ailleurs, y en a qui chialle de bonheur hein. Donc définition foireuse, CQFD [/quotemsg]Et y'en a qui pleurent de rire, CQFD dans CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés