[Topic création] Photoshop, PSP, The GIMP...


Small

Messages recommandés

Smallvince!!!! le comeback :o

Sinon bah Photoshop, the gimp, etc... hum c'est pas que je suis un gros mauvais mais presque :/

Je m'en sers pour retravailler mes images et les recompresser, faire des vieux copier coller de barbares et ca se limite a ca. Je n'ai ni le temps, ni le courage, ni le talent pour m'y mettre sérieusement :/

Sinon bonne initiative small ^^[/quotemsg]

Hey, hey, peut être (pas mon ancien poste de floodeur faut quand même pas pousser :o)

Merci sinon je trouvais qu'il manquais un sujet comme ça ici :)

Mais ça n'empeche que tu ne t'en tireras pas comme ça...Zeu veux mon lapin en 3D fait par toi même (on dira que ce sera mon cadeau de nowel :D)

Sinon n'hesiter pas à poster vos créations:

naruto3wc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey, hey, peut être (pas mon ancien poste de floodeur faut quand même pas pousser :o)

Merci sinon je trouvais qu'il manquais un sujet comme ça ici :)

Mais ça n'empeche que tu ne t'en tireras pas comme ça...Zeu veux mon lapin en 3D fait par toi même (on dira que ce sera mon cadeau de nowel :D)

Sinon n'hesiter pas à poster vos créations:

http://img120.imageshack.us/img120/1443/naruto3wc.jpg[/quotemsg]

Ca me fait penser à un truc ton image. La reconstitution de mon ancienne team CS d'entre pote du bahut il y a deux ans :

(du temps ou j'enregistrait encore en bmp :D, en gros mes tout début avec les images xD)

matrix.bmp

Sinon autres images ayant rapport avec Ogame et 4ano :P :

Galaxie

Planète

Ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un truc ton image. La reconstitution de mon ancienne team CS d'entre pote du bahut il y a deux ans :

(du temps ou j'enregistrait encore en bmp :D, en gros mes tout début avec les images xD)

http://egroups.caramail.lycos.fr/Local/Bin/Egroups/Group/download.jsp?key=RYQPLLQMULLZUWWTZYZMMWKVXWNUSZNQKVMYNXWKPQSVZVSO&im=260&id=1

Sinon autres images ayant rapport avec Ogame et 4ano :P :

Galaxie

Planète

Ensemble[/quotemsg]

Probleme IDCOMPTE

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je fais mes débuts sur Bryce (un logiciel de modélisation de paysages en 3D).

Ma première réalisation

http://img272.imageshack.us/img272/8448/1st9ey.th.jpg

Ma seconde (/!\ je vais tuer un 56K, c'est en 1280*1024)

http://img312.imageshack.us/img312/9666/rondsvertsenverre23xb.th.jpg

Par contre, il y a assez peu de tutos sur internet traitants de Bryce et ils sont plutôt difficiles pour la plupart.[/quotemsg]

Nice la deuxième, bon ça se voit que c'est du bryce mais avec lui, tu ne peux pas vraiment y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton écran tu peux afficher une image de deux mètres sur cinq.

C'est juste que tu ne la voit pas en entier ou en plus petite, mais la qualité est meilleure que si cette image de 2m sur 5m avait été de 2dm sur 5dm (bon là, j'ai un peu exagéré les dimentions mais c'était pour l'exemple)

Regarde l'image que j'ai fait un peu lus haut avec Bryce, c'est du 1280*1024. Ton écran peut tout à fait l'afficher. Moi je ne peut l'avoir en grandeur réelle qu'en la mettant en plein écran, c'est juste une histoire de quallité. J'aurai pu la faire en 1024*768 mais elle aurait été moins belle (d'ailleurs, c'est le principe aussi des appareils photos et leurs megapixels tant convoités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton écran tu peux afficher une image de deux mètres sur cinq.

C'est juste que tu ne la voit pas en entier ou en plus petite, mais la qualité est meilleure que si cette image de 2m sur 5m avait été de 2dm sur 5dm (bon là, j'ai un peu exagéré les dimentions mais c'était pour l'exemple)

Regarde l'image que j'ai fait un peu lus haut avec Bryce, c'est du 1280*1024. Ton écran peut tout à fait l'afficher. Moi je ne peut l'avoir en grandeur réelle qu'en la mettant en plein écran, c'est juste une histoire de quallité. J'aurai pu la faire en 1024*768 mais elle aurait été moins belle (d'ailleurs, c'est le principe aussi des appareils photos et leurs megapixels tant convoités).[/quotemsg]

C'est pas qu'en 1024*768 elle aurait été moins belle, mais c'est que si on la regarde sur un écran d'une grande résolution elle nous paraitra assez petite, et si on veux faire des tirages papiers de grande taille par la suite, on se retrouve bien con devant notre carte de visite.

Autant la faire plus grande puis faire une copie en 1024*768 (et oui c'est pas bon les redimensionnement comme ceux du wallpaper, ça rend l'image vraiment très laide si ce n'est pas des chiffres non décimaux. Allez dans photoshop et faites un zoom de 66.66%...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

up!

C'est pas exactement le sujet mais bon...

Je sais que je suis une queue en graphisme, mais là ça dépasse les bornes des limites :sweat:

J'ai une image que je veux transformer en avatar.

Je l'ai redimensionnée, toussa.

En général, j'enregistre sous, et Gimp me demande le niveau de compression.

Puis je le baisse en tatonnant, petit à petit, afin de passer en dessous de la barre des 10Ko.

Mais là, qualque soit le niveau de compression, j'airrive pas à descendre en dessous de 45Ko :sweat:

Limite, en mettant le niveau à 2, je passe au dessus de 50Ko :sweat:

Je vous demande pas de me le faire, je veux apprendre, ça me resservira :P

Ah, au fait, png obligé (transparence inside).

Merci :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement