Star Ac 5


Konar

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[:xp1700] j'ai des fans, cool !

j'vais montrer ma propre série de real-tv, j'vais devenir multi-millionaire.

The Ultimate Chriso Tv Show : aujourd'hui, nos 2 adversaires venant des 12 coins du monde doivent s'affrontrer dans un combat à mort, équipé d'armures bleu, et d'épée en mousse de tapis

[:manneke:3] un concept à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste la star ac ! franchement quand est-ce qu'ils finiront cette bete m***e d'emission . J'ai hate que ca se termine ![/quotemsg]

Si c'est là c'est que des gens regardent.

Ce qui est merveilleux c'est que personne n'aime, personne ne regarde, personne n'écoute mais il y a quand même sept millions minimum de télespectateurs à chaque prime-time et une cinquième saison... Faut arrêter de déconner quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est là c'est que des gens regardent.

Ce qui est merveilleux c'est que personne n'aime, personne ne regarde, personne n'écoute mais il y a quand même sept millions minimum de télespectateurs à chaque prime-time et une cinquième saison... Faut arrêter de déconner quoi :/[/quotemsg]

Ouais mais je ne regarde pas moi , chacun ses gouts , j'aime pas j'aime pas , on va pas me contredire ... jamais je ne regarderai cette emission ... Toute facon qu'il y aie 2 millions de specteurs ou quoi , pour moi ca restera toujours de la m**** ( excusez-moi :s ) Donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ça me dérange pas en ambiance de fond.

Je prefère entendre les chansons variés que du lagaf par exemple. Mais pour lagaf, personne ne râle.

Mais par contre je comprend pas ce besoin de denigrer à tout prix. On dirait que dire "oué star ac c'est trop naze" c'est pour être à la mode pour certain.

C'est vrai que c'est pas super mais bon c'est comme la télé en général quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je ne regarde pas moi , chacun ses gouts , j'aime pas j'aime pas , on va pas me contredire ... jamais je ne regarderai cette emission ... Toute facon qu'il y aie 2 millions de specteurs ou quoi , pour moi ca restera toujours de la m**** ( excusez-moi :s ) Donc voila ...[/quotemsg]

Non mais j'ai pas remis en cause tes goûts et tes couleurs ni ceux des Français : je t'expose des faits qui répondent clairement à ton post. Après tu en fais ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star academy, c'etait bien, au début... au début...

Maintenant ils voient qu'ils gagnent énormément d'argent à faire en sorte que george alain casse une porte, qu'il chante comme un pied... alors ils en abusent.

Et c'est ça que j'aime pas. L'abus du téléspéctateur.

Nous ne sommes que des objets à fric.

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star academy, c'etait bien, au début... au début...

Maintenant ils voient qu'ils gagnent énormément d'argent à faire en sorte que george alain casse une porte, qu'il chante comme un pied... alors ils en abusent.

Et c'est ça que j'aime pas. L'abus du téléspéctateur.

Nous ne sommes que des objets à fric.

[:xdddd][/quotemsg]

soyons réalistes: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit

Dixit Patrick Le Lay, PDG de TF1, en mai 2004

Moi ma soeur elle regarde super nanny...[/quotemsg]

Tant que c'est pas tes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était une perle celui-là... C'était celui qui avait fait scandale en affirmant que la télé ne sert qu'à préparer le cerveau des gens à recevoir de la pub, c'est ça?[/quotemsg]

Un scandale, ça c'est les journaux qui en ont fait un scandale ;)

Je suis pas fan de Le Lay (il est pas beau) mais on va pas lui reprocher de dire la vérité, de dire tout haut ce qui se fait tout bas.

Encore, super nanny ça vaut le coup de le regarder, c'est "instructif" .

Mais ya eu un autre truc du genre, sur la même chaine, (avec un psy completement bête) qui ne valait rien.[/quotemsg]

En admettant que cette émission soit "réelle", t'imagines les parents : en être obligé de faire appel à M6 pour élever leurs progéniture... Non mais c'est du délire là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement