Konar Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je regarde assez peu la Star Ac. Mais en ce moment même j'ai la télé allumée et je zyeute de temps en temps. Le topic permettra à ceux qui aime d'en parler. En ce qui me concerne je trouve la zik du nouveau générique à chier. Je préférais large Bustafunk. Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour l'instant, rien de space... Je vais regarder la 3 a+ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ceux qui aiment pas peuvent cracher dessus ? Citer
Konar Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Voui à mort. Laroche Joubert bien maquillée elle sent le cul je trouve... Citer
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Mmm ça me sert de fond sonore quand je suis sur le paycay, enfin j'ai déja Hatebreed dans les oreilles donc j'entends rien Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai pas de TV... Et je regarderais certainement pas ce type d'émissions... Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Hum, 17 candidats qui sont 18 ... Après les jumelles Olsen les jumelles chanteuses iraniennes. Ca va claquer le string de Mariah tout ça. Citer
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 :| Je demande un modo la? C'est violent comme topic quand meme.. Citer
gotika Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 peuvent pas mettre un nouveau truc ? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ma foi j'ai eu peur... j'ai juste entendu que cette année serait un hommage a Daniel Balavoine, comme a dit dPm "le pauvre va se retourner dans sa tombe..."... Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 peuvent pas mettre un nouveau truc ?[/quotemsg]As you wish ma foi j'ai eu peur...j'ai juste entendu que cette année serait un hommage a Daniel Balavoine, comme a dit dPm "le pauvre va se retourner dans sa tombe..."...[/quotemsg] A c'qui parraît en 2002 Michel Berger s'est auto-exhumé.. Citer
tirlibibi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Mais c'est Ssuper (prononcer avec l'intonation adéquate) la starac' (ironie inside) hum ça sent la fermeture de topic Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 But pour saint etienne §§§ Comment ça c'est pas sur ce topic ? J'up le topic foot, désolé. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 On peut lancer des insultes en spoil ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 une honte cette emission pourrie.. Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est pas vraiment honteux téléfoot Citer
phil302 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'arrive pas à croire que mon petit frère soit fan :||||| Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'arrive pas à croire que mon petit frère soit fan :|||||[/quotemsg]Et ma soeur. :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ma mere et snoop sont devant la télé.. je sais pas ce qu'ils regardent :x Citer
Cooker Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon sang, comment voulez-vous ne pas troller sur un topic pareil? Les topics sur la Nouvelle Popstaracademy devraient être punnis d'un lynchage, d'une pendaison ou d'un arrachage des cheveux un par un à la pince à épiler électrique, au choix des membres: pour la pendaison, tapez 1... Ce SMS vous coûtera xxx€ la minute, à ce prix-là autant se payer une p*** (notez la rime ) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai pas de TV...Et je regarderais certainement pas ce type d'émissions...[/quotemsg] même chose. Citer
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon sang, comment voulez-vous ne pas troller sur un topic pareil? Les topics sur la Nouvelle Popstaracademy devraient être punnis d'un lynchage, d'une pendaison ou d'un arrachage des cheveux un par un à la pince à épiler électrique, au choix des membres: pour la pendaison, tapez 1... Ce SMS vous coûtera xxx€ la minute, à ce prix-là autant se payer une p*** (notez la rime )[/quotemsg]Pour voter contre Cooker, tapez 1....Raison: Incitation à la punition Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour punir cooker parce qu'il puni, tappez-le.. Citer
Messages recommandés