mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous connaissez la figure de certaines star, mais qu'en est-il lorsque ces "étoiles" sont enfant ? Voici un petit jeu où je vous expose des photos de stars, des vraies, des dures, à vous de retrouver le nom. Pour commencer, je vais en présenter une facile: Qui est-ce ? Scores: CaRlJoNhSo N: 3 Pts xasalja: 2 Pts mamamel: 1 Pt melisse: 8 Pts Keats: 2 Pts tronfi: 1 Pt vanamel: 3 Pts Tantale: 4 Pts Darth: 1 Pt Loul71: 1 Pt Synaid: 1 Pt KriSpiX: 2 Pts Simcamb: 1 Pt Humar: 1 Pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Antoine de Caunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Non, mais c'est vrai que là, il lui ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Eminem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ouais emin3m ! ==> mais c'est pas une star... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Y a des droles de trucs quand on tape "eminem young" dans google >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Eminem [/quotemsg]Bravo. Je mets en place un système de points pour chaque réponse trouvée, donc t'as un point (scors dans le premier post). Qui est-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Julia Roberts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 t'as vu ça au sourir peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Non, pas du tout, largement plus jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Un indice peut etre? car la c'est chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Elle est à tomber raide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Lara Croft ? (tomber raide <=> Tomb Raider) oui, oui, je sors... Edit : je sens qu'en fait, c'est ptet ce jeu de mot l'indice, et je crois que c'était Angelina Joli(e) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah oui angelina jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Lara Croft ? (tomber raide <=> Tomb Raider)oui, oui, je sors...[/quotemsg] T'es naze si tu savais [:xdddd] Bah oui angelina jolie [/quotemsg]1 point chacun Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 j'avais pensé à Angelina Jolie xD edit: ouai bon grillade hu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 xD, j'ai édité. Je voulais juste faire une blague moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 française/américaine/autre chanteuse/actrice/autre ._. [:edith] ça tient pour les autres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 xD xav t'es un genie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 anna kournikova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Anna Kournikova Edit: Gr... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 anna kournikova ?[/quotemsg]Oui Plus difficile, je laisse un indice: Le noir autour des yeux c'est sa philosophie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est comme les elfes elle gagne 1 bonnet de soutien gorge par lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 dalida ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 dalida ?[/quotemsg]Non, vivante et jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés