Validation Xp obligatoire ...Ca va faire jaser !


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Biiip, mauvaise réponse...

Ce n'est pas une excuse pour pirater des softs.[/quotemsg]

Non mais je crack (ne jouont pas au faux-cul) des soft quand je m'en sert une fois et que je jete. Les logiciels que j'utilise au quotidient, je les paye, je serai même pret a payer Firefox.

Je parlais pas de moi spécialement, je gagne mon smic, mais pour des jeunes, rien que pour les jeux :/.

Des Windows, il y en a 6 qui tourne à la maison (xp,98,me...), si je devais leur payer chacun une licence...

Apres, j'utilise toujours un équivalent gratuit si il existe (open office, 7zip, the gimp) par respect, car je les utilise régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cd officiel pour la machine à coté, alors oui, je préfére utiliser une license pour plusieur poste et économiser 1000 balles.

Moi, ce qu'il m'étonne, c'est le nombre de personne qui ont les moyens de se payer une license Photoshop par exemple...[/quotemsg]

Seuls les professionels le font, ou bien alors les passionnés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- ceux qu'on payé windows n'ont pas de souci

2- les autres, c'est des bidouilleurs/profiteurs, ils trouveront bien moyen de se débrouiller

3- en ce qui concerne la vérification des données, le droit à la vie privée etc, ça ne changera strictement rien. En effet M$ peut déjà savoir tout ce qu'il veut, tout simplement lorsque vous connectez un pc XP au net...

4-vive windows 2000 au moins on est moins emmerdés lol

5-ya pas de 5

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.