Validation Xp obligatoire ...Ca va faire jaser !


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En version mise à jour depuis une version antérieure, en général, une nouvelle version de Windows coûte moins cher.[/quotemsg]

Qu'est-ce que tu entends par là, passer de windows 2000 à XP par exemple ?

C'est possible ? Et ça fonctionne comment ? Et ça coute environ combien (oui je sais j'en pose des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version mise à jour depuis une version antérieure, en général, une nouvelle version de Windows coûte moins cher.[/quotemsg]

Qu'est-ce que tu entends par là, passer de windows 2000 à XP par exemple ?

C'est possible ? Et ça fonctionne comment ? Et ça coute environ combien (oui je sais j'en pose des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu mais je vois pas ou est le probleme.

Si il faut valider la license windows ceux qui l'ont n'ont pas grand chose a faire : 2 a 3 clics et c'est fini :/[/quotemsg]

Oui mais on parle de ceux qui ont une license

piratée

100€ c'est déja pas mal quand même, mais donc ça pourrait permettre de passer de windows XP à vista par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par là, passer de windows 2000 à XP par exemple ?

C'est possible ? Et ça fonctionne comment ? Et ça coute environ combien (oui je sais j'en pose des questions)[/quotemsg]

Je ne me rappelle pas de tous les détails, mais en général quand un nouveau Windows sort, on peut le trouver à Auchan © dans deux boîtes différentes: une version "standard" pour ceux qui n'ont pas Windows, et une version "mise à jour" pour les possesseurs de la version précédente. La deuxième coûte moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça ... j'ai un petit probleme. Mon CD de XP qui date de 4 ans commence à se faire vieux et seul mon graveur le lit (pas mon lecteur de DVD qui est beaucoup mieux ni mon graveur de DVD) bref je peux plus formatter. Vous allez me dire prend un autre CD et met ta clef; le probleme est que j'ai deja essayé et ma clé à été refusée... pourtant c'est une vraie license et cette clé marche très bien avec mon vieux CD. Qu'en pensez vous ... Sinon histoire de rester dans le sujet, moi j'ai eu aucune vérification à faire et windows update marche au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu echo d'une émulation mais d'une plus grand facilité de portage vers Mac.

Parce que de là à émuler direct 3D, y'a un peu de marge je pense ^^

Les processeurs intel pour MAC seront-ils de bêtes P4 ou des processeurs à architectures différentes ? Est-ce qu'on peut s'attendre à des "verrous" pour empêcher les utilisateurs de pc classiques d'utiliser mac os ? ^^ Faut voir ce qui va sortir de cette histoire...[/quotemsg]

On le sait déjà :)

Les processeurs à base x86 utilisés par apple seront développés par apple, on ne change pas la politique de machine spécifique pour OS spécifique, faut pas râver non plus ^^

Certes; mac OS est, selon apple, tout à fait capable de fonctionner sous un x86 dit classique, d'ailleurs une version testeur de mac os x a été "craquée" sur un pentium IV, mais de là à ce qu'apple permette une utilisation de leur OS sur une architecture intel classique, y'a de l'eau qui doit couler sous les ponts.

Donc non, mac OS X ne tournera pas sur un pentium IV? tout du moins pas avec la stabilité d'un ppc ou d'un x86 développé par apple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça ... j'ai un petit probleme. Mon CD de XP qui date de 4 ans commence à se faire vieux et seul mon graveur le lit (pas mon lecteur de DVD qui est beaucoup mieux ni mon graveur de DVD) bref je peux plus formatter. Vous allez me dire prend un autre CD et met ta clef; le probleme est que j'ai deja essayé et ma clé à été refusée... pourtant c'est une vraie license et cette clé marche très bien avec mon vieux CD. Qu'en pensez vous ... Sinon histoire de rester dans le sujet, moi j'ai eu aucune vérification à faire et windows update marche au poil.[/quotemsg]

Tu fais une copie de ton CD... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu mais je vois pas ou est le probleme.

Si il faut valider la license windows ceux qui l'ont n'ont pas grand chose a faire : 2 a 3 clics et c'est fini :/[/quotemsg]

De même :!

Windows Xp est vendu avec n'importe quel PC que vous achetez au lidl : ) Je vous rappelle qu'on parle d'un logiciel sous license, et que toute personne ne disposant pas de cette license (et utilisant ce logiciel) se trouve dans l'illégalité. Je ne sais pas depuis quand on se préoccupe de ça sur ce forum : )

Je trouve même normal qu'il y ai une vérification lors des updates :!

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même :!

Windows Xp est vendu avec n'importe quel PC que vous achetez au lidl : ) Je vous rappelle qu'on parle d'un logiciel sous license, et que toute personne ne disposant pas de cette license (et utilisant ce logiciel) se trouve dans l'illégalité. Je ne sais pas depuis quand on se préoccupe de ça sur ce forum : )

Je trouve même normal qu'il y ai une vérification lors des updates :!

Non ?[/quotemsg]

Tout à fait d'accord, c'est leur produit sous license payante, aux utilisateurs de payer s'ils veulent en exploiter l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même :!

Windows Xp est vendu avec n'importe quel PC que vous achetez au lidl : ) Je vous rappelle qu'on parle d'un logiciel sous license, et que toute personne ne disposant pas de cette license (et utilisant ce logiciel) se trouve dans l'illégalité. Je ne sais pas depuis quand on se préoccupe de ça sur ce forum : )

Je trouve même normal qu'il y ai une vérification lors des updates :!

Non ?[/quotemsg]

hum, Microsoft ne vérifie pas que ca à mon avis (déjà le spyware qui s'installe par défaut avec windows prouve qu'ils ne veulent pas savoir seulement si tu as acheter ton windows xp...), ce qui est une atteinte à la vie privée d'un coter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.