"sasser a rien"


phil302

Messages recommandés

DCA, j'tourne sans antivirus/firewall depuis maintenant 2ans et j'ai chopé 0 virus ;) J'ai juste mon msn qui merdouille mais ad-aware et secuser détectent rien => ptet ma connexion.

Faut juste faire un peu attention à ce qu'on fait. Pour l'absence de firewall mon architecture réseau protège déjà assez bien (modem adsl => routeur wi-fi => pc , les ptits cons savent pas passer en général et j'ai pas spécialement de hacker potable dans mes ennemis :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCA, j'tourne sans antivirus/firewall depuis maintenant 2ans et j'ai chopé 0 virus ;) J'ai juste mon msn qui merdouille mais ad-aware et secuser détectent rien => ptet ma connexion.

Faut juste faire un peu attention à ce qu'on fait. Pour l'absence de firewall mon architecture réseau protège déjà assez bien (modem adsl => routeur wi-fi => pc , les ptits cons savent pas passer en général et j'ai pas spécialement de hacker potable dans mes ennemis :P)[/quotemsg]

Idem, entre la freebox et le routeur, c'est déjà ça. En plus avec BitDefender Pro qui fait Firewall et antivirus, ainsi que Spybot et un coup de RegCleaner de temps en temps, je me porte comme un charme.

J'ai régulièremlent des espèces de trojans qui transitent par mon PC, mais soient ils restent pas, soient ils sont inoffensifs (ou BD trop parano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gotika et @BeBer007

Faites un scan d'urgence avec un antivirus ( Pour savoir avec combien de virus vous partagez votre ordinateur )[/quotemsg]

Si tu veux savoir moi non plus je ne me suis jamais rien chopé, à part un virus MSN qu'un pote m'avais "filé" et que j'ai ouvert comme un con... Toutes façon ça m'a rien fait vu que j'ai pas MSN :P

Et ca fait 2ans que j'ai pas reformaté. Avant il est possible qu'on en ait eu... normal c'était mon frère qui l'utilisait xD

C'était bourré de Spywares aussi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement