Cooker Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 De quand date ta dernière mise à jour de Windows? Si tu fais les mises à jour automatiques, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Jamais faites. Jamais emmerder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 ben euh ... maintenant que tu le dit .... j'en sais que pouic ... 3 semaines / 1 mois ... j'ai coupé lestelechargements automatiques sa me soulais, sa apparaissais toujours au moment que je voulais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Personnellement je n'ai pas non plus de Firewall ni anti-virus, pas de MAJ... Je n'ai jamais chopé ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 3 semaines/un mois? Tu crains rien alors. La mise à jour contre Sasser date de seulement quelques jours après la propagation du ver, ce qui remonte au moins au début de l'année si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 @gotika et @BeBer007 Faites un scan d'urgence avec un antivirus ( Pour savoir avec combien de virus vous partagez votre ordinateur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 DCA, j'tourne sans antivirus/firewall depuis maintenant 2ans et j'ai chopé 0 virus J'ai juste mon msn qui merdouille mais ad-aware et secuser détectent rien => ptet ma connexion. Faut juste faire un peu attention à ce qu'on fait. Pour l'absence de firewall mon architecture réseau protège déjà assez bien (modem adsl => routeur wi-fi => pc , les ptits cons savent pas passer en général et j'ai pas spécialement de hacker potable dans mes ennemis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 DCA, j'tourne sans antivirus/firewall depuis maintenant 2ans et j'ai chopé 0 virus J'ai juste mon msn qui merdouille mais ad-aware et secuser détectent rien => ptet ma connexion.Faut juste faire un peu attention à ce qu'on fait. Pour l'absence de firewall mon architecture réseau protège déjà assez bien (modem adsl => routeur wi-fi => pc , les ptits cons savent pas passer en général et j'ai pas spécialement de hacker potable dans mes ennemis )[/quotemsg] Idem, entre la freebox et le routeur, c'est déjà ça. En plus avec BitDefender Pro qui fait Firewall et antivirus, ainsi que Spybot et un coup de RegCleaner de temps en temps, je me porte comme un charme. J'ai régulièremlent des espèces de trojans qui transitent par mon PC, mais soient ils restent pas, soient ils sont inoffensifs (ou BD trop parano). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 @gotika et @BeBer007Faites un scan d'urgence avec un antivirus ( Pour savoir avec combien de virus vous partagez votre ordinateur )[/quotemsg] Si tu veux savoir moi non plus je ne me suis jamais rien chopé, à part un virus MSN qu'un pote m'avais "filé" et que j'ai ouvert comme un con... Toutes façon ça m'a rien fait vu que j'ai pas MSN Et ca fait 2ans que j'ai pas reformaté. Avant il est possible qu'on en ait eu... normal c'était mon frère qui l'utilisait xD C'était bourré de Spywares aussi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 comme beber jamais un seul formatage depuis que j'ai mon pc (j'en vois pas l'utilitée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Arcanos, tu dis que tu n'as pas attrappé de virus depuis deux ans et que tu n'as pas d'antivirus. Comment peux tu le savoir si tu ne fais pas un scan avec un antivirus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Scan avec secuser une fois de temps à autres (secuser étant un antivirus gratuit en ligne, c'est celui de trends micro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Pour moi, les seuls virus que je voie passer sont ceux qui transitent par les émails ( aussitôt bloqué par l'antivirus ). Mais la plus grande plaie vient des spywares .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés