"sasser a rien"


phil302

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai besoin d'aide.

Je viens d'attraper le virus Sasser. Oui j'avais le SP1. Non je n'avais pas de firewall. Mon routeur était éteint j'ai donc branché mon pc en direct sur le modem.

FUCK SASSER

Ca m'apparait en plein jeu, pas de problème... Je retarde l'horloge windows, je cherche un désinfecteur, je le trouve... miracle.

En fait non. Je ne peux pas utiliser l'utilitaire car je ne suis pas en administrateur.

Mais merde quoi, chu en propriétaire !!!!

J'essaye donc de recreer une session... Je ne peux pas car la variable soit disant g_toncul est égale à nulle.

Merde.

J'ai besoin de votre aide. Je vous en supplie !

Après l'alim qui pete, le DD qui lache, la ram qui creve... ce sasser.

merci de m'aider

Edit : "You do not have Administrator rights to run the tool.

Please contact your Network Administrator for more information."

Symantec tu pues.

Edit2 : apparemment, bitdefender est sympa today et il me laisse scaner... voyons la suite, avec la malchance que j'ai aujourd'hui, ça m'étonnerait pas que ça fonctionne pas....

[#ff0000]SASSER MA TUER[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo microsoft

Étape 3 : Rechercher automatiquement la présence de Sasser.A et de Sasser.B et supprimer ces vers

Nous avons développé un outil qui analyse votre disque dur, recherche ce ver et ses variantes et les supprime si elles existent.

Important : Pour utiliser cet outil, vous devez exécuter Windows XP ou Windows 2000, et vous devez déjà avoir installé la mise à jour de sécurité Microsoft MS04-011.

C'est bien, on peut pas installer la maj quand ça plante, et on peut pas analyser... Vive microsoft, le roi de la logique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, après reboot, il n'est pas lancé.

Firewall, vite...$

Edit: zone alarm installé, il me fait un questionnaire :sweat:

Edit2: ça a l'air d'être bon, même si la connexion internet ne semble fonctionner que sur des sites...

Edit3: mirc fonctionne :x

Edit4 : c'est bon, tout est ok... J'installe le SP2, j'ai le cd ^^

Merci beaucoup à DCA2005 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait un scan complet, il risque d'y avoir des restes.

Un train peut en cacher un autre

Bon courage pour la suite.

J'ai profité de t'avoir aidé pour tester l'extension "SpellBound 0.7.3" pour firefox.

Elle te permet de vérifier l'orthographe avant de valider et je doit reconnaître que c'est très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dorénavant, je te conseille de graver SP2 et les mises à jour contre Sasser sur un CD à garder préciseument. Ce salaud m'avait obligé à formater mon disque dur lorsqu'il est sorti. Et le pire, c'est qu'après 4 heures de formatage et de réinstallations en série, je branche mon modem et dans la seconde qui suit, Sasser revient en force sur le disque dur... Dans ces moments-là, tu as vraiment envie de flinguer ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement