[Probleme] prise audio/micro en façade ne fonctionne pas


knolz

Messages recommandés

:hello:

J'ai donc reçu mon shuttle, tout fonctionne parfaitement, mise à part une chose.

Mes ports audio/micro en façade ne fonctionnent pas ( alors que les usb en façade oui ).

Ils sont activés dans le bios ainsi que dans les connections réseaux. Ils sont également bien branchés puisque le shuttle était livré branché.

Y'a-t-il une manip à faire dans windows pour que je puisse enfin utliser ces ports firewire?

A preciser que la sortie audio à l'arrière du pc fonctionne.

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode star on]

En temps qu'assembleur, je signale que certains boitiers ne permetent pas de faire marcher les jack avant et arriere en meme temps. Brancher les jacks avant sur la carte mère désactive les jacks arrières, cela est dû a l'absence de fil de retour. Dans ce cas, je prefere laisser les jack arrieres, je le signale au clien, et si il prefere les jacks avant, on effectue le branchement.

Maintenant, les shuttles sont souvent des boitier "luxe", alors je trouve ca bizzar que les retour audio ne soit pas presents.

Tout ca est un soucis de boitier et de branchement.

ps: quand je dis faire "brancher les jacks", je parle pas de brancher physiquement quelque chose dessus, mais bien sur de les rendre "actif" :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis faire "brancher les jacks", je parle pas de brancher physiquement quelque chose dessus, mais bien sur de les rendre "actif"

Je parle pas d'occupé mais d'actif (le son il passe t'il ?) qu'un périphérique y soit branché ou pas, le son est envoyer à la sortie. Ton ordi s'en fiche si tes enceintes sont branchées ou pas, il balance le signal.

Dans ton cas ton signal ne pas pas par la case facade, car les fils ne doivent pas être branché pour (soit par oublis, soit parce que les brancher desactiverait ceux de derrieres comme je l'ai expliqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est ou l'arriere ou l'avant..

je sais pas commetn c'est sur les shuttle, mais sur ma CM, pour mettre les jack du boitier, j'ai du faire des branchements au niveau de la carte mère (remplacer des jumpers par les cables du boitiers)

regarde la notice de la carte mère et vérifis les connectiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement