badoune Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 voila j'ai apris il y a pau que le celebre jeu de voitures a la destruction derby allait avoir une deuxieme chance vers l'année 2006 cependen je n'ai rien trouvé desuus aucune information alors je voulais savoir si il y en a ici qui en on plus que les autres car il faut le dire c'esy un mega jeu de voitures meme certainement le meileur.quand pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 toi pas assez souvent souvent à priori sinon, jeuxvideo.com à publié une mini news ya un mois pour dire que ça sortirais, mais rien depuis, donc je pense que t'auras pas plus d'infos pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 J'ai déja essayé de DL ce jeu, mais j'ai jamais réussi, le mirroir était trop long, il est gratuit au moins ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 J'ai déja essayé de DL ce jeu, mais j'ai jamais réussi, le mirroir était trop long, il est gratuit au moins ce jeu ?[/quotemsg]non , pas du tout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 noobguy, fouette toi avant que je le fasse moi meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Ah bon, ben tant mieux que je n'ai pas réussi à le DL alors, je savais pas, c'etait lien qu'un pote m'avait filé, je ne connais pas du tout ce jeu, je sais juste que c'est un genre de destruction derby online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 bah c'est destruction derby en plus fun.. et plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Et plus fun... La conconrs d'ejectation de conducteur en hauteur ça m'a marqué O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 t'en faut peu a toi.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede16 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 non franchement , j'ai fais un concour sur ce jeu... totu simplement géniale !! c'est super marrant, surtout quand les derniers roule dnas le mauvais sens pour eclater les premiers! c'est vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Et plus fun...La conconrs d'ejectation de conducteur en hauteur ça m'a marqué O_O[/quotemsg] Pendant un court moment, j'ai cru lire "Le concours d'éjaculation en hauteur ça m'a marqué" J'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 ca le marque plus du tout ce genre de chose rassure toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés