Tantale Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Mais quel radin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Je sais pas combien il coûte. :/ Et puis bon, j'ai une carte wifi sur mon portable, autant m'en servir. Et tu réponds pas à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Et tu réponds pas à ma question. [/quotemsg]J'ai la freebox moi, pas la live box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Et si jamais certains ont à prendre un appart et ouvrir une ligne France Telecom alors qu'ils sont mineurs, je préviens, vous avez pas la remise de 50%. \o/ Merci France Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 L engagement a ete reduit a 6 mois. En effet, les agences FT ne sont plus approvisionnes en modem Ethernet. Maintenant c est la Livebox : elle doit contenir le cable normalement. Lors de ton inscription a Wanadoo en agence FT, penses a demander l enveloppe pour les nouveaux abonnes : elle contient un bon d achat de 7 euros sur alapage ainsi qu une carte pour appeler 1h la hotline wanadoo au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 L engagement a ete reduit a 6 mois.En effet, les agences FT ne sont plus approvisionnes en modem Ethernet. Maintenant c est la Livebox : elle doit contenir le cable normalement. Lors de ton inscription a Wanadoo en agence FT, penses a demander l enveloppe pour les nouveaux abonnes : elle contient un bon d achat de 7 euros sur alapage ainsi qu une carte pour appeler 1h la hotline wanadoo au cas ou...[/quotemsg] Ouep, je viens de lire la news sur Clubic. Pour le câble, ils précisent bien qu'ils ne livrent pas le câble ethernet (j'ai tout bien regardé hier). Et j'ai eu les 7€ sur alapage, j'va me payer une webcam tiens (ainsi que la carte pour la hotline). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 le cable t'en as pour 5 a 7€ pas plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouais ça coute quedal les cables ethernet surtout pas de wifi !! si tu veux jouer c'est la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Mwarf, je verrais. Et pour la Livebox, amarche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 je te dirais ca dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Chez moi la LiveBox fonctionne à merveille suis en WiFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 moi j'suis pas en wifi, et la livebox marche impécable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Mwarf, vous m'rassurez, merci. J'vais prier pour qu'ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 hihi, je viens de gagner 54€. En effet, mon étage est déjà câblé, donc le technicien a pas besoin de se déplacer. Si c'est pas cool ça. Et l'activation de la ligne téléphonique se fera mardi. Pour l'ADSl, ce sera pas très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 hihi, je viens de gagner 54€. En effet, mon étage est déjà câblé, donc le technicien a pas besoin de se déplacer. Si c'est pas cool ça. Et l'activation de la ligne téléphonique se fera mardi. Pour l'ADSl, ce sera pas très long.[/quotemsg] Les études d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Le wi-fi pour jouer ça marche bien hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Dans mon studio j'ai le câble 4Mo chez Numéricable et ça marche du tonnerre. 20€/mois les 6 premiers mois, puis 30€/mois + 5€/mois pour le 256k en débit montant. Pas cher, rapide et fiable, malgré ce qui se dit de Numéricable. En plus on est deux à payer, tranquillou Mais si ce que tuas pris fonctionne, tant mieux. Je mettais ça à titre d'indication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Yop, ligne téléphonique installée. Manque l'activation de l'ADSL... Edit : chuis dans un cyber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Tada, tout est ok, c'est parfait. Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. Adieu le hamster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 tu l'as transformé en gant de toilette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 J'hésite avec un lançage du haut de mon immeuble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est ça qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Je peux continuer ce topic ? Parce que mes embrouilles sont pas finies... J'aurais simplemement aimé savoir comment on fait pour ouvrir des ports sur la Livebox... Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas... :/ Edit : j'ai oublié de préciser, j'ai pas installé l'espace wanadoo etc. Vu que j'ai une carte wi-fi, pas besoin de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 normalement tu rentres l'ip de ta livebox dans ton navigateur internet, tu te log, et tu clic sur l'onglet firewall. Normalement tu dois avoir un truc du genre open port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés