[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jviens de me prendre une branlée par greaver.. j'ai vu ça en direct sur le 2d.. ça passait comme dans du beurre :sweat:

J'attend la revanche :o[/quotemsg]

J'viens de voir ça oui :P

Bon, j'vais emprunter 2-3 tactiques a arca, voir si ça marche aussi bien que chez lui :o

Edith: En fait, t'as pratiquement exactement les meme que moi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keats: Ta revanche, ça sera pour la prochaine fois je crois bien ^^[/quotemsg]

jviens de matter le 2D sur le second PCW et meme si le score le montre pas trop, la plupart du temps c'était assez serré.. Jpense que mes strats sont bien là.. manque plus que mes joueurs s'améliorent... Sachant que la plupart on le petit coeur pourri qui fait qu'ils jouent moins bien parce que pas interressé par le clan, jpense que si j'arrive à sortir du rouge, je pourrai faire des trucs sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de gagner mon match de league.. mais le 2D fonctionne pas, donc je peux pas voir comment..

sinon ça va être tendu pour moi je pense... Je viens de me livrer à un rapide calcul.. en stabilisé, je sors 7440csm/semaine avec si je garde un rythme de croisième pour mes entrées comme cette semaine, 8500csm en entrée.

Sauf que j'ai 5000 csm de déficit et 4 semaines pour combler. Sauf miracle, mon équipe est morte. Le miracle viendrai d'un nouveau sponsor dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pix.nofrag.com/98/03/3241381d2a04d60941da38c5b52b.html

J'avou, chui fier. J'gagne le 3eme, je passe 3eme egalité.

Il y a 5 equipes dans mon championnat. ^^

Demain, je joue contre le 1er, Arcanos, jvais te filer mon pass, et tu vas faire des strats :D

Jveux être le 1er à le pooned :D

@Ls, je veux faire le salot, mais... c'mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement